Actualité

L’Olympique Montigny s’impose 5 à 2 face à Cormeilles et revient à un point d’Eaubonne

Actu du 9 mai 2010

Après la deception dûe au match nul concédé la semaine passée face aux Portugais de Persan à domicile, l’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net jouait une de ces dernières cartes en championnat avec la reception de Cormeilles actuel troisième du championnat.

Un match qui débute parfaitement pour l’Olympique Montigny qui mène à la pause sur le score de 4 à 0  ( grâce à un doublé de Macalou Dialex, un but de rui Pereira et un but de didier André ).

A la reprise relâchement pour l’Olympique Montigny qui voit Cormeilles revenir rapidement à la marque à deux reprises. Tournant du match quelques minutes plus tard avec un penalty stoppé par Anthony Fremaux le portier de l’Olympique Montigny qui permet sur la contre-attaque d’aggraver la marque par l’intermediaire de Didier andré auteur également d’un doublé aujourd’hui.

Victoire 5 à 2 de Montigny qui profite egalement de la defaite d’Eaubonne face à Puiseux-Louvres pour revenir à un point de la tête du championnat.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota : “  On a joué trop facile notamment en deuxième mi-temps. Si on avait joué notre jeu, l’addition aurait dû être plus lourde. Ce qui est dommage c’est qu’on perd Sancoun suite à une entorse, j’espere que que cela n’est pas trop grave pour la suite. Comme dans le même temps Eaubonne a perdu, on revient dans la course.”

Réaction d’Anthony Fremaux le gardien de l’Olympique Montigny : Le groupe avait à coeur de gagner absolument ce match à l’image de Marc avant le match qui a demandé une seule chose à tout le monde : La victoire. Cette victoire fait plaisir d’autant qu’Eaubonne a perdu et que Vexin dans l’autre groupe a perdu également ( le meilleur second des trois poules montera également ). Concernant mon penalty, c’est le 4 eme match de suite qu’on en concéde un et c’est le troisième de suite que je stoppe, j’espere que cela va contribuer à la montée même si je ne fais que mon travail.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
205 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·