Actualité

L’Olympique Montigny se qualifie pour le second tour de la Coupe 95 +

Actu du 30 août 2010

Eliminé au second tour de la coupe de France, l’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net se déplaçait sur le terrain de Goussainville relégué en première division et dans la poule de Montigny cette saison pour le premier tour de la coupe 95 +.

Pour cette rencontre Mario Da Mota qui comptait encore quelques absents avait choisi d’aligner l’équipe suivante :
Antonio Carvalho, Regis Ajavon, Steevie Ballon, Romain Randes, Matthieu Vaconsin, Bastien Coffinet, Rui Pereira, Medhi EL Oaichaoui, Macalou Diallex, Sancoun Sylla. Remplaçants : Didier André, Nicolas Vaconsin et Demba Sada

Un match bien géré par l’Olympique Montigny qui rentre bien dans la rencontre et ouvre le score au quart d’heure de jeu par l’intermediaire de Sancoun Sylla qui récidivra peu avant la mi-temps.

Menés 2 à 0 à la pause, Goussainville réagit et réduit la marque sur penalty. Un penalty ou Antonio Carvalho ( vétéran) et qui a suppler le gardien habituel en dernière minute Anthony Fremaux ne peut rien faire. L’Olympique reprend le jeu à son compte et le héros du jour Sancoun Sylla récidive en inscrivant son troisième but de la journée. Malgré plusieurs situations pour faire le break et deux poteaux par Macalou Dialex et Sancoun Sylla et plusieurs face à face de Didier André, le score en reste là, Montigny passe sans encombre ce premier tour.

Réaction de Sancoun Sylla : Cela fait plaisir de marquer trois buts et de remporter le premier match officiel de la saison, c’est de bon augure pour la suite et j’espere que la semaine on reviendra de Saint-Prix avec les 4 points de la victoire.”

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota :Un match sérieux après quinze jours de preparation,les joueurs ont suivi les consignes fixées en début de match. Une confirmation des excellentes prestations des U19 ( romain, bastien et medhi). Felicitations à l’homme du jour qui inscrit un Hat Trick et à Bastien omniprésent dans l’entrejeu, maintenant place au championnat avec un rendez-vous à Saint-Prix la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
270 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·