Vidéos

L’Olympique Montigny revient d’Eaubonne avec le match nul ( en vidéo)

Actu du 18 avril 2010

Duel de prétendants à la montée en première division à Eaubonne cet après-midi entre le leader du championnat et son dauphin l’Olympique Montigny partenaire de Gestion Du Net.

Pour cette rencontre capitale entre deux prétendants à la montée, Mario Da Mota le coach de l’Olympique Montigny etait privé du capitaine de son équipe  Mathieu Vaconsin et de son frère le milieu experimenté Nicolas Vaconsin ainsi que de Yohan stamatakis mileiu de terrain  et avait choisi d’aligner l’équipe suivante :

 Anthony Fremaux, Marc Mendy, Steevy Balon, Regis Ajavon, Filipe Fernandes en défense , Azzdine Bourdeche, Clement Heloise  (U19) qui jouait son premier match en seniors, Rui Pereira, Sancoun Sylla, Didier André et Macalou Dialex  en attaque et pouvait compter sur le retour sur le banc de Vincent Kim, de Mamadou Konate et Frederic Richard.

Un match joué sous un temps magnifique avec un public venu en nombre pour encourager les deux équipes. Un match qui debute à l’avantage de Eaubonne qui se crée la première occasion de la rencontre et  va beneficier d’un penalty très généreux à la 13 eme minute sur un contact entre Azzdine Bourdeche et le meneur de jeu de Eaubonne qui joue très bien le coup. Penalty transformé pour Eaubonne qui manque de peu de doubler la mise 4 minutes plus tard avec un tir de 25 metres qui heurte le poteau de Anthony Fremaux.

Montigny réagit a deux reprises sur coup-franc de Rui Pereira de 35 mètres excentré repoussé de justesse en corner par le gardien.

Réaction de courte durée pour Montigny puisqu’Eaubonne va doubler la mise après un très gros travail de son attaquant gauche qui élimine deux joueurs et tire de 23 metres et trouve la lucarne de Anthony Fremaux qui ne peut rien faire pour empêcher Eaubonne de mener après 20 minutes de jeu sur le score de 2 à 0.

Montigny a du coeur et va le démontrer en réduisant le score sur un coup-franc de Marc Mendy qui trouve la tête de Didier André qui dévie pour Macalou Dialex qui trompe le gardien d’Eaubonne.

Montigny pousse mais pêche dans la finition et à quatre minutes de la pause sur un coup-franc magistral de Rui Pereira, Didier andré en renard des surfaces plonge et égalise pour Montigny.

Eaubonne aurait pu avoir le dernier mot avant la pause avec un très beau coup-franc qui trouve la barre transversale de Anthony Fremaux.

Très belle première période entre les deux équipes qui se termine sur un score de 2 à 2.

Un rythme qui baisse en seconde période avec une équipe d’Eaubonne qui use de coup-franc lointains dont l’un d’eux trouve une nouvelle fois la barre transversale de Anthony Fremaux à la 52 eme minute.

Beaucoup de duels avec une équipe de Montigny qui se montre généreuse dans les efforts mais qui a du mal face à une équipe d’Eaubonne très bien en place et tente sa chance de loin par Macalou Dialex et sur une belle combinaison Mamadou Konate aurait pu réaliser le hold-up parfait. A la 89 eme minute nouveau coup-franc pour Eaubonne à 20 mètres  des buts et une nouvelle fois la barre transversale qui sauve l’Olympique Montigny  après que Felipe Fernandes se soit fait expulsé pour l’Olympique Montigny.

Score final 2 à 2 et statut-quo en tête du classement avec Eaubonne qui conserve 5 points d’avance en championnat.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match et dans une seconde vidéo les Interviews de Mario Da Mota, Clement Heloise, Macalou Dialex et Azzdine Bourdeche.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
675 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·