Actualité

L’Olympique Montigny prend la tête de son championnat

Actu du 16 mai 2010

L’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net attendait ce moment depuis le début de saison avec son mano à mano face à Eaubonne et prend aujourd’hui la tête de la seconde division du district du val d’Oise à deux matchs du terme du championnat grâce à sa victoire acquise à Magny en Vexin pendant qu’Eaubonne etait accroché sur le terrain des Portugais de Persan.

Une victoire obtenue pour l’Olympique Montigny sur le score de 4 à 0 grâce à des buts de Macalou Dialex, Clement Heloise (qui marque en senior son premier but) du capitaine Mathieu Vaconsin ainsi qu’un but Contre son Camps de Magny.

Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota : “On est premier, le plus dur reste à faire, un à domicile un à l’exterieur. Il va falloir être sérieux mais cette coupure de 15 jours ets préjudiciable. Nous partons avec tout le groupe à Pragues ce qui va nous permettre de recharger les batteries avant d’affronter Eragny pour ce qui sera un match décisif.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
187 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·