Actualité
L’Olympique Montigny prend la tête de son championnat
Actu du 16 mai 2010
L’Olympique Montigny partenaire Internet de Gestion Du Net attendait ce moment depuis le début de saison avec son mano à mano face à Eaubonne et prend aujourd’hui la tête de la seconde division du district du val d’Oise à deux matchs du terme du championnat grâce à sa victoire acquise à Magny en Vexin pendant qu’Eaubonne etait accroché sur le terrain des Portugais de Persan.
Une victoire obtenue pour l’Olympique Montigny sur le score de 4 à 0 grâce à des buts de Macalou Dialex, Clement Heloise (qui marque en senior son premier but) du capitaine Mathieu Vaconsin ainsi qu’un but Contre son Camps de Magny.
Réaction du coach de l’Olympique Montigny Mario Da Mota : “On est premier, le plus dur reste à faire, un à domicile un à l’exterieur. Il va falloir être sérieux mais cette coupure de 15 jours ets préjudiciable. Nous partons avec tout le groupe à Pragues ce qui va nous permettre de recharger les batteries avant d’affronter Eragny pour ce qui sera un match décisif.
120 lectures
Aucun

Votre site Internet, votre Communication Web avec Gestion Du Net .
Découvrez nos offres et quelques exemples de sites






Soyez présent sur le web et réalisez votre site Internet avec Gestion Du Net