Actualité

L’Olympique Montigny accroché par le FC Groslay

Actu du 1 février 2010

Après la victoire obtenue la semaine passée sur son terrain face à Pierrelaye la semaine passée, notre partenaire l’Olympique Montigny recevait l’équipe de Groslay, équipe de bas de tableau de Seconde Division. Après avoir ouvert la marque par Sancoun Sylla après 15 minutes de jeu, les joueurs de Montigny se font rejoindre peu avant la pause sur une contre-attaque rondement menée.

A la reprise malgré deux penaltys flagrans et un but valide le score ne changera pas.

Match nul entre les deux équipes, Montigny est dorenavant à trois points d’Eaubonne et est rejoint par Cormeilles au classement.

Reaction de Mario Da Mota, le coach de l’Olympique Montigny : “Match décevant à l’image de la semaine d’entrainement, tres perturbé et qui a eu des incidences sur le groupe. Pour le match nous avons eu un arbitrage qui n’a pas été en notre faveur. L’équipe à manqué d’envie et je suis très déçu par le résultat surtout que nous avons deux rencontres très importante dans les deux semaines qui viennent. J’attend une réaction dès cette semaine de tout le groupe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
287 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·