Vidéos

L’Olympique Montigny accède à la 1ere Division

Actu du 6 juin 2010

Dernier match de la saison pour l’Olympique Montigny qui se déplaçait à Pierrelaye avec son destin en main et la montée en première division, niveau quitté il y a près de 6 ans après deux descentes de suite. Devant un public venu en nombre supporter l’Olympique, les joueurs de Mario Da Mota s’imposent sur le score de 2 buts à 0 grâce à des buts de Didier André de la tête suite à un coup-franc excentré de Nicolas Vaconsin, et de Nicolas Vaconsin sur penalty avant la pause.

 Un score qui n’évoluera pas en seconde période malgré plusieurs occasions de faire le break. Montigny s’impose et remporte son championnat. Après l’accession pour les U17 en Excellence, après le titre de champion de DH Vétérans acquis le matin même et après la coupe du Comité des Vétérans B, très belle année pour l’Olympique Montigny et pour les partenaires de Gestion Du Net qui comme l’AS Saint Ouen l’Aumone et l’UJA accederont pour leur équipe fanion à l’echelon supérieur. Retrouvez ci-dessous les vidéos de joies et les interviews exclusives des joeurs et coachs de l’Olympique Montigny.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
259 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·