Actualité

Le Levallois Sporting Club s’impose à Chauny

Actu du 18 avril 2009

Rencontre importante en bas de tableau du groupe B du Championnat de France Amateur 2 ou notre partenaire le Levallois Sporting Club se rendait à Chauny lanterne rouge de ce championnat. Un match qui a été bien négocié par les joueurs de Philippe Delpech qui l’emportent dans les arrêts de jeu de la rencontre grâce à un but de Fabien Saive auteur par la même occasion de son premier but en CFA 2 avec Levallois depuis son arrivée en décembre.

Voici sa réaction après ce but qui donne la victoire à Levallois:” C’était un match assez ouvert, on a bien joué et on a été costaud défensivement. Ce but me fait plaisir car j’attendais cela depuis un moment et il nous donne une victoire importante.”

Une victoire qui replace Levallois à la 9 ème place du championnat 3 points devant Les Lilas actuel 13 ème du classement. Réaction du Coach de Levallois Philippe Delpech :” Je suis satisfait de la victoire, dans la mesure où l’on était venu pour prendre les 4 points, même si elle est acquise dans la douleur liée à l’enjeu et à l’objectif de victoire des deux équipes. Ce but est à l’image de l’état d’esprit qui règne dans  ce groupe depuis le début de la saison, avec des joueurs qui ne lâchent rien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
211 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·