Actualité

Levallois rejoint sur le fil par Sedan

Actu du 7 mars 2009

Le Levallois Sporting Club Football qui accueillait Sedan 2, équipe qui venait de battre il y a quinze jours le leader Drancy sur le score de 4 buts à 0 a de quoi avoir des regrets ce soir. Après avoir été mené dès la douzième minute de jeu, les joueurs du Levallois Sporting Club réagissent bien et égalisent peu avant la pause par Mohamed Aourane.

A la reprise, Levallois continue de déployer son jeu de manière très agréable et reprennet logiquement l’avantage à l’heure de jeu par Mohamed Aourane encore lui. L’homme du jour aggrave la marque 2 minutes plus tard sur un but d’anthologie di gne de l’équipe du Barça. Deux minutes plus tard, Sedan se retrouve à dix et alors qu’on ne voit pas comment les 4 points peuvent échapper aux joueurs du LSC, Sedan revient au score à la 84 ème minute et égalise en fin de match.
Philippe Delpech très remonté après ses joueurs après ses deux points de perdus : ” Ce qui s’est passé est inadmissible, on a oublié notre histoire. Des matchs comme cela en Octobre- Novembre, on les aurait jamais laissé filer. On a été trop suffisant en fin de match. Maintenat à nous de rebondir face à notre série de clubs nordiste à affronter.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
79 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·