Actualité

Levallois accroche Reims

Actu du 23 février 2009

Après sa défaite à domicile la semaine passée face à Valenciennes, peu de personnes aurait misé sur l’équipe du Levallois Sporting Club notre partenaire qui se déplaçait à Reims et affronter la reserve professionnelle du Stade de Reims.

C’est mal connaître cette équipe de Levallois à l’état d’esprit irréprochable depuis le début de saison capable de tout dans ce championnat. Après un match très équilibré, Levallois raméne le nul de ce déplacement avec un score de 1 but partout. Levallois avait ouvert la marque par Aourane à la 62 ème minte, reims égalisant à la 75 ème minute par Kodja. A noter la belle performance des deux gardiens et notamment Xavier Lo Mele qui a fortement contribué à ce résultat nul.

Philippe Delpech très satisfait de la réaction de ses troupes après la défaite de la semaine passée : On peut toujours avoir des regrets quand on ouvre le score après l’heure de jeu, mais je pense que sur l’ensemble du match ce résultat nul est mérité et méritoire pour notre équipe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
65 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·