Actualité

Les résultats en DSR

Actu du 3 juin 2012

Dans le groupe A de DSR, le seul club partenaire de Gestion Du net engagé dans cette poule était la réserve de Drancy, qui jouait une partie de sa survie cet après-midi face à Bretigny 3e du championnat et qui s’est imposé sur le score de 2 buts à 0. Une victoire qui permet à la JAD de se positionner en 9e position devant le CA Paris, Saint-Denis US qui descend une nouvelle fois de division et Evry Ville qui fusionnera la saison prochaine avec Evry qui vient d’accéder à la CFA 2. Dans cette division c’est Melun qui accèdera à la DH et Champigny qui termine second.

Dans le Groupe B, De bons résultats pour les clubs partenaires de Gestion Du Net avec les Mureaux déjà champions qui se sont imposés à Antony sur le score de 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Kemokho sylla et Sadibou Sylla et qui terminent avec 11 points d’avance sur leur dauphin Les Gobelins qui ont fait match nul face à Neauphle ( but de Fodé Dramé pour les gobelins ), En trosième position, on retrouve Neauphle et Franconville le second partenaire de Gestion Du net en lice dans cette poule a fait match nul 0 à 0 à Conflans et devra attandre le résultat de sa réserve face à Creteil qui pourrait permettre au FCFPB de terminer second.

Réaction de Jean-François Mendy président des Mureaux : On finit sur une bonne note. Je félicite mon entraineur et les joueurs pour cette saison magnifique dans sa globalité. Pour un promu pour avoir aligné 16 victoires en 22 matchs c’est un exploit qui restera dans les annales. Je suis un peu triste que l’entraineur ne fasse pas partie de l’aventure l’année prochaine car il l’aurait mérité.”

Réaction de Yassine Chabane  le coach  de Franconville :A l’image de la saison, on a manqué de réussite offensive. on doit l’emporter largement aujourd’hui. On s’est bien battu. Je pense qu’on s’est réveillé un peu trop tard. Si l’on s’était réveillé plus tôt on aurait pu jouer un rôle différend. Je reste très satisfait de l’équipe qui a été émise en place après cette défaite à Mantes.”

En bas de tableau, l’UJA (B) descendra en DHR avec Creteil C et Chanteloup.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
499 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·