Actualité

Les résultats du week-end pour les clubs partenaires de Gestion Du Net

Actu du 13 janvier 2013

En CFA, Amiens AC après son élimination aux tirs aux buts en coupe de France face à Evian Thonon Gaillard la semaine passée a bien réagit avec une victoire obtenue sur le terrain du FCM Aubervilliers sur le score de 2 buts à 1. c’est Victor Samb qui a ouvert le score pour Amiens à la demi-heure de jeu permettant à Azouz Hamdane et ses hommes de mener à la pause sur le score de 1 but à 0. Aissa Youcef a égaliser pour Aubervilliers à la 82e minute avant que Jonathan Isambart ne donne la victoire à Amiens à la 85e minute de jeu.
Une victoire qui permet à Amiens de se replacer en 4e position de ce championnat de CFA à 6 points de Chambly le leader qui s’est incliné à Valenciennes.
Réaction de Azouz Hamdane pour Amiens : ” Je m’attendais a un match compliqué, il s’est avéré compliqué par le fait que l’on n’ait pas tué le Mach avant la mi-temps. En début de seconde période, on a encore l’occasion de mettre le deuxième, on ne le fait pas. Et donc comme on le redoutait, on prend un but sur coup de pied arrêté. Heureusement on reprend l’avantage en fin de match. Cela aurait été très dur de ne pas gagner. Mes joueurs ont fait un match sérieux et costaud offensivement. C’est très bon de gagner après l’aventure en coupe .”

Drancy qui jouait cet après-midi au stade Charles Sage de Drancy un match capital pour le maintien face au FC Metz B a été tenu en échec sur le score de 0 à 0 malgré deux grosses occasions notamment en fin de match par Rani Bekka  ( repoussé par un défenseur in-extremis) et Adams Doumbia (repoussé magistralement par le gardien). Un résultat qui place la JAD en 16e position(- 2 matchs).

Réaction de Yannick Floch, coach-adjoint de la JAD : ” On a fait un bon match de reprise dans des conditions difficiles ( terrain. Les garçons ont fait preuve d’un bon état d’esprit et il a juste manqué ce petit but qui nous aurait permis de valider ce bon match. J’espère qu’on sera capable de réitérer ce genre de matchs à l’avenir avec cette fois-ci plus de réussite.”

L’Olympique Noisy le Sec , pour le 2e match à domicile de Liazid Sandjak depuis son intronisation à la tête de l’équipe fanion, s’est également fait accroché à domicile par le Paris FC. Un match pourtant encourageant pour Liazid Sandjak qui comptait dans ses rangs Nauredine Haderbache dernière recrue de l’Olympique : ” Les joueurs ont été disciplinés et ont réalisé un très bonne première heure de jeu avant de faiblir en fin de rencontre. On aurait du bénéficier d’un pénalty évident après une combinaison entre Berthier et Raho stoppée par une main volontaire dans la surface, une action qui change les données du match. ”

En DSR, dans le derby de Colombes entre l’ES Colombienne et le Racing B, résultat nul également de 1 but partout. C’est le Racing qui a ouvert le score à la 6e minute sur une grosse erreur de marquage. La Colombienne revient à la marque à la 28e minute par Hakim Quouchich sur un coup-franc direct excentré qui trompe la défense du Racing. Malgré de nombreuses occasions ( deux barres transversales) , la Colombienne n’arrivera pas à s’imposer face à une équipe du Racing renforcée ( 6 joueurs du groupe CFA2).

Réaction de Farid Guerfi : “C’était un bon match sur un terrain très difficile, on s’est procuré de nombreuses occasions, malheureusement sans les concrétiser. On a montré de belles choses néanmoins face à une équipe renforcée du Racing. Cela semble de bonne augure pour la seconde partie du championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
337 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·