Actualité

Les résultats des clubs partenaires de Gestion Du Net ce dimanche

Actu du 28 avril 2013

Quelques matchs en retard ce week-end pour les clubs partenaires de Gestion Du Net avec les coups de force de la Colombienne face au leader Bobigny en DSR, la victoire limpide de Montigny à Persan qui lui permet de prendre les commandes du championnat de 1ere division, les nuls de Blanc Mesnil face aux Lilas et des Mureaux au FC Issy en DH et le nul de Sevran en première division face au leader du championnat Pantin.

Retour sur ces rencontres avec tout d’abord la grosse surprise du week-end avec la large victoire de la Colombienne face à Bobigny favori pour la montée en DH sur le score de 4 buts à 0.

En effet, trois jours après la défaite concédée à Aulnay sur le score de 1 but à 0, les hommes de Farid Guerfi ont réagit de la meilleure des façons. Le match va se débloquer à la 16e minute avec une tête de Ahmed Hamdani repoussée sur sa ligne de la main par un défenseur Balbynien. Double sanction pour Bobigny avec l’expulsion du joueur et un pénalty qui sera transformé par Yacine Benaissa.

La Colombienne va doubler la mise à la 25e minute avec un centre de Halim Madani repris de volée par Ahmed Hamdani ( 2 à 0). C’est Francky Boucard après un coup-franc de 25 mètres relâché par le gardien qui permet aux joueurs de la Colombienne de rentrer aux vestiaires avec un avantage de 3 buts. Un score qui sera accentué en seconde période avec un but de Halim Madani d’une frappe croisée à la 78e minute.

Victoire 4 à 0 pour la Colombienne qui en profite pour remonter à la 8e place du championnat de DSR .

L’Olympique Montigny a également réalisé un joli coup cet après-midi dans sa quête vers la montée en excellence en allant s’imposer à Persan B sur le score de 3 buts à 0 et en profitant de la défaite de Vauréal à domicile face à Bezons pour reprendre la tête du championnat. Après un score de 0 à 0 à la pause, les joueurs de Mamar Zaidi se sont libérés à la reprise avec un but inscrit par Macalou Dialex à la 60e minute. Sancoun Sylla double la mise à la 80e minute avant que Macalou Dialex n’inscrive le 3e but de la rencontre à deux minutes du terme de la rencontre. Un 5e but en deux matchs pour Macalou qui avait inscrit un triplé avec la réserve la semaine passée.

Victoire 3 à 0 donc pour Montigny qui prend désormais 3 points d’avance sur Vauréal qu’il recevra la semaine prochaine pour le sommet du championnat.

Réaction de Mario Da Mota le président de l’Olympique Montigny : “On s’est mis dans les meilleures dispositions avant la réception de Vauréal la semaine prochaine pour la finale du championnat.”

Réaction de Mamar Zaidi le coach de l’Olympique Montigny : ” Je suis très content car gagner à Persan sur un terrain difficile, c’est toujours très compliqué. Certains joueurs n’avaient d’ailleurs jamais gagner là bas. Maintenant on profite aussi du faux pas de Vauréal pour prendre trois points d’avance avant de les jouer Dimanche pour la finale du championnat.”

Le Blanc Mesnil Sport Football qui recevait Les Lilas cet après-midi à Jean Bouin en Division d’honneur a été accroché à domicile par Les Lilas candidat à la montée en CFA 2 sur le score de 0 à 0. Pourtant les hommes de Franck Salingue dominateurs notamment en première période auraient pu s’imposer si Fadel Brahami n’avait pas manqué son pénalty et si Dimitri Alger par trois fois dont un face à face avait eu plus de réussite dans ses tentatives.

Un score de 0 à 0 qui place les joueurs du BMSF en 9e position du championnat.

Réaction de Franck Salingue , le coach du BMSF : ” On a fait un bon match mais il a manqué la réussite à l’image du pénalty de Fadel ou du face à face perdu de Dimitri en début de match. Dans les intentions et dans le jeu on aurait pourtant mérité de gagner car Les Lilas n’ont pas mis en danger Greg Goffaux mis à part un coup-franc capté des deux mains de Cotton-Pelagie.”

Les Mureaux ont également été chercher un bon nul à Issy les Moulineaux face au FC issy qui lutte pour son maintien. Les hommes de Dominique Gomis reviennent de leur déplacement avec un score de 0 à 0.

Sevran qui recevait le leader du championnat de Première Division Pantin et jouait sa dernière carte pour la montée, a été accrochée à domicile sur le score de 0 à 0. Pourtant les joueurs de Djilali Imedjoubène se sont montrés dominateurs et ont même trouvé par deux fois les montants par Djilali Imedjoubène et Sebastien Huygues Beaufond. un résultat qui laisse beaucoup de regrets à Djilali Imedjoubène  : Ce match à l’image de la saison me laisse beaucoup de regrets. surtout quand on voit comment lors des deux confrontations, nous avons dominé totalement cette équipe de Pantin qui est leader du championnat. Il va falloir rester pro jusqu’au bout de la saison.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
359 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·