Actualité

Les résultats des clubs partenaires de Gestion Du Net

Actu du 1 décembre 2013

Retour sur  les rencontres des équipes fanions des clubs partenaires de Gestion Du Net ce dimanche avec tout d’abord la Division d’honneur et le match nul obtenu par le Blanc-Mesnil Sport Football sur le terrain du Paris Saint-Germain sur le score de 0 à 0.

Un match que Blanc-Mesnil  a dominé pendant plus d’une heure faisant très grosse impression au nombreux public présent mais qui aurait également pu tourner à l’avantage des joueurs du PSG sans l’intervention brillante de Karim Bouzar en toute fin de rencontre , le portier du BMSF qui faisait sa première apparition aujourd’hui.

Réaction de Mustapha Ousfane pour le Blanc-Mesnil Sport Football : ” On a eu la main mise pendant 70 minutes jusqu’à l’entrée en jeu de leur deux attaquants assez rapides.  Les joueurs souhaitaient tellement prendre les 4 points que nous nous sommes découverts en fin de rencontre et cela aurait pu nous coûter cher sans un superbe arrêt de Karim. C’est dommage car on méritait plus aujourd’hui à l’image de ces deux pénaltys oubliés. Mais je félicite le groupe pour la solidité affichée, je suis persuadé que l’on va être récompensé à un moment ou à un autre. J’en profite également pour féliciter Jean Eudes et son épouse pour cet heureux évènement ( accouchement aujourd’hui) ”

Composition  pour Blanc-MEsnil : Karim Bouzar, Demba Traoré, Willy Clerima, Baba Touré, Isack Traoré, Jean-Renaud Nemouthé, Yahia  ( 55e Mehmet ) Makhlouf Merzagou  (64e Allan)  Fadel Brahami , Dimitri Alger ,Ibrahima Goundiam

Le match entre L’Entente Sannois Saint-Gratien et Les Mureaux a été reporté à une date ultérieure.

Les autres résultats en DH :

Issy-les-Moulineaux FC s’incline à domicile face au  Racing Colombes 92 sur le score de 3 buts à 2.
Défaite à domicile du FC Les Lilas FC face à  Saint-Maur-Lusitanos 1 but à 0.
Match nul entre l’AF Bobigny et AC Boulogne Billancourt  sur le score de  1-1
Le FC Versailles 78 s’impose face au FC Melun : 2-1
Les Ulis s’inclinent à domicile face à l’ US Créteil-Lusitanos B : 0-1 (Soumah)

En DSR , la Colombienne qui recevait cet après-midi sur un terrain très difficile , un des prétendants à la montée  Saint-Brice n’a pas réussi à concrétiser sa domination et  ses occasions ( Weydert, Madani, Paquemar, Achour) et a du se contenter d’un résultat nul de 0 à 0.

Composition pour la Colombienne : Lançon, Guerroumi, Egea, Weyder, Robin, Taibi, Boucard, Paquemard ( Belgari 72e), Achour ( 88e Manallah), Cocles ( 72e Dianka), Madani

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : ” Cela a été un match rugueux joué dans un très bon état d’esprit sur un terrain catastrophique. On a eu beaucoup d’opportunités notamment sur coup de pied arrêtés. On a manqué de réussite devant, c’est dommage car on méritait mieux aujourd’hui.”

Dans la même poule, le FC Franconville coaché désormais par Christophe Dedouche s’est incliné sur le terrain du FC Mantois sur le score de 3 buts à 1 avec un doublé de Bruno Preira et un but de Brahim Baradji pour le FC Mantois alors que c’ est Boussekhaya qui a inscrit le but pour le FC Franconville.

Les autres résultats du groupe B de DSR :

CSL Aulnay s’impose face au FC Gobelins  sur le score de  2-1
RC Neauphle s’impose face à l’ UJA Maccabi B sur le score de  1-0
Victoire du FC Montrouge 92 1 but à 0 face au  FC Plessis-Robinson
Le CS Meaux s’impose face  Yerres sur le score de  2-1

En PH, Défaite  surprise du FC Villepinte qui menait 1 à 0 à vingt minutes de la fin (grâce à une réalisation de Karim Minouche 55e ) à Aubervilliers et qui s’incline sur le score de 2 buts à 1.

Réaction de Arnaud Lacour pour Villepinte : ” On a manqué de maturité car on menait 1 à 0 on était bien en place avec un bon contenu. Auber a bénéficié d’un pénalty généreux et on a manqué de rigueur et de maturité en fin de rencontre et au final on prend ce contre qui annihile tous nos efforts.  On est maintenant à 6 points et même si rien n’est fait on l’a vu la saison passée, il va falloir se montrer plus rigoureux à commencer par Puteaux la semaine prochaine.”


Les autres résultats du groupe D de PH :

Défaite à domicile pour le LSO Colombes sur le score de 4 buts à 3 face à l’ES Parisienne

Le FC Gobelins B s’impose 3 - 2 face à AAS Sarcelles

Osny F.C. s’impose 3 - 1 face à Montmagny

Le CMS Gennevilliers s’incline à domicile 2 buts à 1 face à Villemomble Sports B

Le CMS Puteaux s’impose 3 - 0 face au FC Ecouen


Excellence Val d’Oise : l’Olympique Montigny s’impose sur le score de 4 buts à 0 face au FC Goussainville B enchainant par la même occasion sa 4e victoire après un début de saison manqué. C’est Karim Miloud qui a ouvert le score après un service de Arthur Luengo, puis Arthur Luengo sur coup-franc a doublé la mise avant la pause. Mamadou Konaté a inscrit le 3e but pour l’Olympique avant que  Karim Miloud n’inscrive le 4e but de la journée.

Réaction de Nicolas Goris, le nouveau coach de l’Olympique Montigny : ” On a fait un match complet. C’est souvent contre les derniers qu’on perd le championnat. L’objectif du club c’est de regarder vers le haut. Aujourd’hui on a fait un match costaud, on a défendu comme il le fallait sans prendre de buts. Il y a encore quelques imperfections notamment au niveau tactique mais dans l”état d’esprit c’est beaucoup mieux qu’au départ. On verra la semaine prochaine face à l’Entente ou on en est car ce sera un match référence.”

Résultats du championnat d’Excellence : JS Pontoisienne s’impose 2 buts à 1 face à Roissy

Le FC Argenteuil s’impose 4 buts à 0 face à Jouy le Moutier

Match nul 0 à 0 entre Persan et le FC Franconville B

Match nul 2 à 2 entre Saint-Brice B et Cormeilles

Dans le groupe A de 1ere division du District de Seine-Saint-Denis Sevran est allé accroché l’OFC Pantin sur son terrain sur le score de 1 but partout.

Un championnat toujours dominé par le stade de l’Est et le Cosmos Saint-Denis. Sevran est désormais 5e


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
742 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·