Actualité

Les Mureaux s’imposent face aux Lilas et reste en course pour la montée en CFA2

Actu du 13 avril 2014

Vainqueur au forceps la semaine dernière face à l’Entente Sannois-Saint-Gratien, OFC Les Mureaux a récidivé ce dimanche face aux Lilas cette fois-ci en match en retard du championnat de Division d’honneur de la Ligue de Paris. Largement malmené l’équipe de Dominique Gomis a su trouver les ressources pour s’imposer au finish sur le score de 3 buts à 2.

C’est Les Lilas qui a ouvert la marque à la 18e minute après une récupération de balle et un centre au second poteau repris par Modibo Haidara. Les Muriautins vont mettre quelques minutes à réagir et c’est Sébastien Bouvier qui sert Julien Harrouard qui transmet à Yannick Mamilonne qui pénétrè dans la surface et trompe d’une pichenette Kande Diawara.

Un but qui va galvaniser les joueurs de Dominique Gomis qui vont prendre l’avantage dans les arrêts de jeu de la première période par l’intermédiaire de Julien Harrouard qui voit son coup-franc excentré passé devant la défense des Lilas et trompé le portier des Lilas pour la seconde fois.
L’entame de la seconde période est à l’avantage des joueurs de Seine-Saint-Denis qui vont égaliser logiquement par Madynounou Fofana à la 53e minute de la rencontre.
C’est Kevin Harel après avoir éliminé plusieurs joueurs qui va redonner l’avantage aux Mureaux à la 63e minute de la rencontre. un match qui restera crispant jusqu’au coup de sifflet final malgré les opportunités de Nkialuzitu en face à face avec Diawara et de Kevin Harel après un remarquable enchainement technique et une superbe parade de Diawara.


Les Mureaux s’impose 3  buts à 2 face au FC Les Lilas et reste à deux points de Versailles qui s’est imposé en match en retard face à Versailles mais possède 8 points d’avance sur le FC Issy ( + 1 match) qui s’est incliné aux Ulis.

Réaction de Julien Harrouard pour Les Mureaux : On est content d’avoir gagné à la maison. Ce qui est dommage c’est qu’on se fait peur à chaque fois même si on arrive à revenir au score cela puise beaucoup d’énergie et j’espère qu’on ne le paiera pas à la fin. Le principal c’est la victoire après on aimerait être plus costaud défensivement cela nous éviterait d’en mettre trois à chaque fois car cela demande beaucoup d’efforts alors que si on fermait la baraque un seul but suffirait. L’ACBB a son destin en main c’est à nous de faire le travail pour en pas avoir de regrets à la fin.”

Réaction de Dominique Gomis pour les Mureaux : ” Ces derniers temps on prend trop de buts il faut qu’on rééquilibre tout cela . Heureusement qu’on a un gros pouvoir offensif on l’a vu sur les derniers match. il faut que je rectifie cela  comme on l’a fait en fin de match car on a deux déplacements à enchainer à Sannois et à Blanc-Mesnil. Il faudra être costaud car Blanc-Mesnil que je connais bien car Alain est un bon ami est une équipe très solide et Sannois joue sa survie ce sera donc très dur.”

Réaction de Bruno Coton-Pelagie pour Les Lilas : ” Je trouve qu’on a livré un bon match avec de très bons passages. C’est un match de qualité et les spectateurs ont du se régaler. Par contre on fait des erreurs sur les buts qui nous coutent chers . On peut regretter cette balle de 2 à 0 en première mi-temps. On avait la possibilité de grignoter des points pour assurer notre maintien mais on va dire que c’est le lot des équipes qui luttent et on sait que la bagarre sera dure jusqu’à la fin.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
804 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·