Actualité

Les Mureaux qualifié sans soucis pour le 5e tour de la coupe de France

Actu du 28 septembre 2014

Passé difficilement au tour précédent face à Fontenay sous Bois, Les Mureaux n’a pas eu besoin de puiser dans ses ressources cet après-midi à Nogent sur Marne face au FC Nogent pensionnaire d’excellence du Val de Marne. Un match qui s’est soldé par la victoire des hommes de Dominique Gomis sur le score de 4 buts à 0. C’est Jean Traoré l’homme en forme du moment qui a ouvert le score à la 22e minute, Kevin Meunier a doublé la mise à la demi-heure de jeu. Kevin Harel inscrira un doublé à la 60e et 78e minute.

Réaction  de Jean-François Mendy , président des Mureaux : “Très content de passer encore un tour. L’équipe a été sérieuse et appliquée pour passer ce tour. La coupe de France reste un objectif car elle permet au club de se mettre en lumière. On espère aller le plus loin possible dans cette compétition pour faire plaisir à notre public en recevant pourquoi pas un club de Ligue 2 par exemple.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
229 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·