Actualité

Les matchs du week-end

Actu du 29 mai 2008

Le Championnat de CFA 2 terminé, il reste néanmoins quelques matchs important à jouer ce week-end pour les partenaires de Gestion Du Net : Tout d’abord Saint Ouen l’Aûmone en DSR qui se déplace à l’ACBB. Une victoire pourrait permettre à l’ASSOA de jouer les barrages et accéder à la division d’honneur.

L’ES Colombienne ensuite devancée seulement au goal-average par Montreuil qui se déplace à Versailles, joue également une carte importante pour la montée en DSR.

Montigny les Cormeilles après la désillusion de la semaine passée en Seniors tentera de faire monter son équipe 15 ans en division supérieure. L’UJA après avoir réussi l’exploit de faire monter 4 équipes en division supérieure cette année (Seniors A en CFA, la réserve en Ph, les 13 ans en Ph, et les 13 ans 2 en 2ème division) ils viseront la montée des 18 ans.

L’Olympique Noisy le Sec, après avoir réussi l’exploit d’acceder en CFA en seniors et à se maintenir en 18 ans nationaux jouera egalement le maintien en 15 ans et DHR Senior.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
37 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·