Actualité

Les Groupes en ligue pour les clubs partenaires de Gestion Du Net

Actu du 28 juin 2011

Les groupes pour la saison 2011-2012 viennent d’être réalisés par la ligue de Paris Ils de France. Ainsi en DH Seniors l’AS Saint Ouen l’Aumone, le Blanc Mesnil Sport Football et le RSC Montreuil partenaires de Gestion Du Net retrouveront l’Ararat Issy, l’ACBB promu en DH comme le Paris SG3 et Les Ulis, FC Les Lilas relégué de CFA2, Versailles 78, Meaux Academie, L’Entente Sannois Saint-Gratien B, Le Racing Levallois B, Le Mée Sport Football et Evry.

Dans le Groupe A de DSR, La JA Drancy B aura dans son groupe, Ville d’Evry, le Plessis Robinson, Bretigny sur Orge, Melun, Yerres, Saint-Denis US (relégué de DH), Rungis ( promu de DHR), Le FC Champigny, FC Sucy, Le Maccabi de Paris.

Dans le Groupe B , Le FC Franconville, L’UJA B, le FC Mantois B et Les Mureaux ( Promu de DHR) clubs partenaires de Gestion Du Net auront également dans leur groupe Neauphle, La Garenne Colombes, AC Bobigny, Creteil Lusitanos C et Les Gobelins ( promus de DHR), Antony Sports et Conflans.

En DHR, la Colombienne ( promu de DHR) et Choisy le roi ( relégué de DSR) seront dans le groupe de Montrouge ( promu en DHR), Les Lilas B, Igny, Villemomble Sports ( promu de DHR), FC Torcy, Saint-Maur Lusitanos ( relégué de DSR), Ivry ( relégué de DSR), La VGA Saint-Maur et Noisiel.

Dans le Groupe B, l’Olympique Noisy le Sec B aura dans son groupe AS poissy, Porcheville, l’Adamois, Saint-Denis US B, Le Red Star B ( relégué de DSR), Le CSL Aulnay, Le Chesnay 78, Morangis, Garges, Cergy Pontoise ( promu en DHR) et Chanteloup les Vignes.

En PH Dans le Groupe C, le CO Vincennes et Choisy le Roi partenaires de Gestion Du Net auront dans leur groupe Sainte-Genneviève des Bois B, Bry sur Marne ( promu d’excellence), Le SFC Neuilly Sur Marne ( relégué de DHR), Noisy le Grand, Meaux B, LE Perreux, Evry B, Linas Monthléry, AS Meudon et Savigny.

Dans le groupe D, Saint Ouen l’Aumone, le FC Mantois C et La Colombienne B (partenaires de Gestion Du Net et tous trois promus d’excellence) auront dans leur poule, le Paris SG 4, Le FC Suresnes, Le FC Osny, Le CSM Gennevilliers, Le Tremblay FC ( relégué de DHR) , Le FC Osny , Saint-Brice, Saint-Leu, ezanville et Saint-Quentin.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
507 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·