Actualité

L’ES Colombienne s’impose face à Noisiel

Actu du 7 décembre 2009

Après deux matchs sans victoires, l’ES Colombienne partenaire Internet de Gestion Du Net se devait de reagir en DHR avec la reception de Noisiel equipe difficile à manoeuvrer.

La Colombienne entame bien la rencontre en prenant le match à son compte et en restant plus solide défensivement qu’à l’accoutumée. La Colombienne se crée plusieurs occasions et va concrétiser logiquement sa domination par Lahzar Bekarri  à la 20 ème minute, suite à un service de Karim Regragui son compère de l’attaque.

Malgré cet avantage au score, la Colombienne poursuit sa domination face à un adversaire rugueux et inscrit un second but à la 38 ème minute de la rencontre par Ali Fofana bien servi par Francky Boucart.

44 ème minute, Noisiel perd un joueur suite à un carton rouge et termine à 10 la rencontre.

A 11 contre 10, la Colombienne tombe dans la facilité et va déjouer totalement en seconde période et malgré quelques occasions ne réuissira pas à accroitre son avance.

La Colombienne s’impose 2 à 0 et revient à la seconde place du classement.

Reaction du coach Farid Guerfi : ” Je suis satisfait parce qu’on prend des points mais la qualité de notre jeu en deuxième mi-temps ou l’on est tombé dans la facilité aurait pu nous mettre en difficulté.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
87 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·