Actualité

Le Week-end des Partenaires de Gestion Du Net

Actu du 23 mai 2008

Samedi les 2 équipes Championnes de leur championnat respectif de CFA 2 à savoir l’UJA et L’Olympique Noisy le Sec fêteront leur titre sur leur pelouse en recevant respectivement Chantilly et Laon qui luttent pour le maintien. Levallois aura un tout autre match à effectuer puisque dans sa lutte pour le maintien, le Levallois Sporting Club rencontre Bois Guillaume déjà condamné à la descente. Un match à haut risques pour les joueurs de Franck Salingue et de Philippe Delpech qui pourraient se contenter d’un match nul.

Dimanche : Après sa défaite de la semaine passée St Ouen l’Aûmone conserve néanmoins un infime espoir pour acceder à la division d’honneur, mais l’ASSOA doit compter sur les faux pas du Racing et de la Garenne Colombes et s’imposer face à Neauphle. L’ES Colombienne football toujours en lutte pour l’accession en DSR recevra Sarcelles pour son dernier match à domicile. L’Olympique Montigny après la contre-performance de la semaine passée recevra Deuil qui lutte pour le maintien et devra compter sur un faux pas d’Ezanville concurrent direct à la montée.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
38 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·