Actualité

Le week-end des partenaires de Gestion Du Net

Actu du 15 mai 2008

Assurés de monter à l’échelon supérieur, L’Olympique Noisy le Sec se déplacera à Feignies.

L’UJA armenienne jouera à Evreux pour empocher également le titre de champion dès ce week-end et monter en CFA.

Le Sporting Club de Levallois dans le même groupe se déplacera à Ivry qui vient de battre hier le Red Star en demi-finale de la coupe de Paris sur le score de 3 à 0. Les hommes de Franck Salingue et de Philippe Delpech tenteront d’assurer dès ce week-end leur maintien.

Saint Ouen l’Aûmone en DSR se rendra quand à lui à la Garenne Colombes candidat également à la montée et à un point derrière. Une victoire des joueurs de Jean-Marc Sabatini permettrait de creuser l’écart avec ses poursuivants.

L’ES Colombienne se rendra à Versailles actuellement second 1 point devant. Un match qui tient particulièrement à coeur des hommes de Farid Guerfi, ayant perdu sur tapis vert le match aller et pris une pénalité de 2 points pour des raisons obscures. Pendant ce temps là, Montreuil autre adversaire pour la montée de l’ES Colombienne se déplacera à Levallois leader et assuré de la montée en DSR.

L’Olympique Montigny, jouera à Persan un match capital dans l’optique de la montée en Division supérieure. A trois journées de la fin Montigny est classé actuellement second, place qui permettrait aux joueurs de Mario Da Mota de monter en première division.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
53 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·