Actualité

Le Sevran Football Club s’impose face au SO Rosny

Actu du 25 octobre 2010

Troisième rencontre en championnat pour le Sevran Football Club  partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net qui accueillait hier en 1ere Division l’équipe du SO Rosny. Pour ce match, Djilali Imedjoubene, le coach du Sevran FC était privé de nombreux titulaires et avait décidé d’aligner le groupe suivant :

Stefan Stankovic, Karim Saci, Kamel Hadjour, Drame Cheikhna, Karim Hardini, Dramé Tama, Guillaume Puch-Errantz, Henen Ryad, Mamadou Sanoko, Baureny Mkoko, Henen Walid. Remplaçants Mohamed Hellou, Etienne, Djilali Imedjoubene.

Après un début de rencontre équilibré entre les deux équipes, le Sevran Football Club va monter peu à peu en puissance au fil du match et ouvrir logiquement la marque par l’intermediaire de Mamadou Sanokho à la 35 eme minute. Un but qui permet à Sevran de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Sevran hausse le rythme en seconde période et aggrave la marque à la 55 eme minute par l’intermediaire de Mohamed Hellou. puis c’est Daureny Nkoko qui cinq minutes scellera le score malgré une barre transversale de ce même Baureny Nkoko et un poteau de Mamadou Sanoko.

Victoire du sevran FC qui se retrouve désormais en 5 eme position avec un match en moins sur ses devanciers.

Réaction du coach Djilali Imedjoubene : “  Malgré un début de match difficile, on a bien maitrisé la deuxième mi-temps et le score aurait pu être plus lourd mais on s’en contentera. En cas de victoire en match en retard on reviendrait à un point de Pantin, c’est de bon augure pour la suite”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
326 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·