Actualité

Le Sevran Football Club s’impose à Neuilly sur Marne

Actu du 24 janvier 2011

Reprise du championnat de première division aujourd’hui pour le Sevran Football Club partenaire Internet de Gestion Du Net qui se déplaçait sur le terrain du SFC Neuilly sur Marne qui lutte pour le maintien.

Après vingt premières minutes à l’avantage du SFC Neuilly sur Marne, le Sevran Football Club réagit et va ouvrir le score par l’intermediaire de Mamadou Sanokho à la 35eme minute. Un but qui permet aux joueurs de Djilali Imedjoubene de mener à la pause 1 à 0.

Dix minutes après la reprise, Guy Cheumeni double la mise pour Sevran après un service de Nguette.

Un score qui aurait du être aggrvé à plusieurs reprises mais Mamadou Sanokho à deux metres buts, Mohamed Hellou (65eme) manque de justesse dns leur tentative.

 A 5 minuts du terme de la rencontre, Sevran voir Neuilly revenir à deux reprises au score. Alors qu’on pense se diriger ves un match nul, sur l’engagement c’est l’entraineur joeur Djilali Imedjoubene qui donne la victoire aux siens 3 buts à 2.

Belle opération pour Sevran qui se classe en seconde position avec 2 matchs en moins sur le CSL Aulnay le leader.

Réaction de l’entraineur joueur  Djilali Imedjoubene : ” On a eu un début de match un peu timide mais on a su réagir en reprenant le monopole du ballon et même si on s’ets fait peur sur la fin la victoire ets logique au vu du match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
265 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·