Actualité

Le Sevran FC s’incline au Stade de l’Est

Actu du 11 avril 2010

Le Sevran Football Club partenaire de Gestion Du Net se déplaçait cet après-midi sur le terrain de Stade de l’Est concurrent direct pour le maintien en 1ere Division du District du 93. Dans un contexte difficile, pression du pubilc, fort vent et pelouse non tondue, les joueurs du Sevran Football Club démarrent mal la rencontre en encaissant deux buts en premiere avec le vent contre.

En seconde période les joueurs de Filipe Alves prennent le jeu à leur compte et vont revenir au score grâce à des buts de Steevy et Charles Appiah. Sevran pousse malgré les absences de 5 titulaires mais va commettre une erreur défensive à la 75 eme minute qui permet au Stade de l’Est de s’imposer sur le score de 3 buts à 2.
Réaction du coach du Sevran FC Filipe Alves : ” Depuis le début de la saison on a manqué tous nos rdv important c’est à l’image des entrainements ou la nonchalence se répercute le dimanche.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
168 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·