Actualité

Le Sevran FC s’impose chez la Gervaisienne

Actu du 8 novembre 2010

Match de première division en seine-saint-denis avec le Sevran Football Club partenaire Internet de Gestion Du Net qui se déplaçait sur le terrain de la Gervaisienne équipe de milieu de tableau du championnat.

Pour cette rencontre Djilali Imedjoubene avait décidé d’aligner le groupe suivant : Kamal El Mekki, Karim Saci, Kamel Hadjour,  Karim Hardini,  Stephane Zaidi, Baureny Mkoko, Henhen Walid, Yalhali Yacine. Herbert Sow, Thomas Gomis, Djilali Imedjoubene Remplaçants  Drame Cheikhna, Mamadou Sanoko, Cheumeni thierry.

Terrain à la limite du praticable, le Sevran FC prend le match par le bon bout avec l’envie de faire un bon résultat face à un concurrent direct Sevran ouvre le score par Walid Henhen à la 17eme  qui recidive à la 28 eme minute. Face à un adversaire recroquevillé en défense avec une éfficacité retrouvée le Sevran FC mène 2 à 0 à la pause.

Sevran gère son avantage en seconde période avec  un nouveau but inscrit par Stephane Zaidi à la 70 eme minute. Djilali Imedjoubene en profite pour faire tourner son effectif en fin de rencontre mais  va commettre une erreur El Mekki qui relance le match à la 86 eme . La Gervaisienne inscrra un nouveau but à la 93 eme minute sur un coup de pied arrêté mais le score en reste là , Sevran s’impose sur le score de 3 buts à 2 et revient en 3eme position.

Reaction de Djilali Imedjoubene, le coach du Sevran FC : ” Deja cela nous permet de nous relancer au championnat comme c’etait un concurrent direct on leur passe devant avec 2 matchs en retard et on recolle sur les autres équipes de tête.  Cela me permet aussi de voir qu’on a un effectif assez large car on avait 6 absents et de voir qu’on est un vrai groupe retrouver avec l’envie de faire des résultats.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
414 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·