Actualité

Le Sevran FC s’impose à Romainville

Actu du 15 mars 2010

Après plus d’un mois sans compétitions officielles notre partenaire Internet le Sevran Football Club se deplaçait hier sur le terrain du CA Romainville une équipe qui lutte pour le maintien en 1ere Division.

Malgré une première période difficile ou le Sevran FC a du mal à rentrer dans le match, les joueurs de Filipe Alves se montrent réalistes en inscrivant deux buts en première période par l’intermediaire  de Mamadou Kebe et Herbert Sop Wandji qui permettent à sevran de mener à la pause sur le score de 2 buts à 0.

Un match très hâché entre les deux équipes avec beaucoup de fautes de part et d’autres et de provocations qui n’entament tout de même pas la confiance des joueurs de Sevran qui rentrent bien dans la seconde periode et qui vont aggraver la marque par l’intermediaire de Mamadou Sanoko à la 55 eme minute de jeu. Le CA Romainville réagit et va inscrire un but en contre quelques minutes plus tard avant de récidiver dans les arrêts de jeu de la rencontre.

Victoire 3 à 2 de Sevran qui attend impatiemmant son match en retard la semaine prochaine à Coubron pour voir ou il se situe en championnat.

Reaction du coach du Sevran FC Filipe Alves :Avec neuf minutes d’arrêts de jeu on s’est cru à la CAN. C’etait difficile de fournir du jeu dans ces conditions comme celle-là  avec beaucoup de provocations. L’important c’etait de prendre les 4 points, contrat rempli même si on a fait notre plus mauvais match de la saison.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
305 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·