Actualité

Le Sevran FC revient de Coubron avec le match nul

Actu du 21 mars 2010

Une semaine après la victoire obtenue sur la pelouse du CA Romainville, notre partenaire Internet le Sevran Football Club se deplaçait à Coubron adversaire direct pour le maintien en première division.

Sur un terrain gras face à une équipe regroupée, le Sevran FC malgré la maitrise du ballon se montre dangereux essentiellement sur coup de pied arrêté face à une équipe qui évolue par de longs ballons. Un match qui a du mal à se débrider et malgré la domination des joueurs de Filipe Alves, la réussite n’est pas au rendez-vous faute à de mauvais choix dans le dernier geste.

Un score qui restera nul entre les deux équipes. Bon résultat néanmoins pour Sevran qui reprend deux points de ce déplacement.

Reaction de Filipe Alves le coach du Sevran FC :” On a beaucoup de regrêts, un match ou l’on a plus de 20 coups de pied arrêtés qu’on negocie mal et ou l’on n’est même pas dangereux. On prend 2 points à l’exterieurs c’est l’essentiel.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
193 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·