Actualité

Le RSC Montreuil va chercher le match nul au Racing Levallois 92

Actu du 23 août 2009

Premier match en division d’honneur pour notre partenaire le RSC Montreuil promu cette saison en division d’honneur avec un déplacement qui s’annonçait délicat à Colombes pour affronter le Racing Levallois 92.

Après une tres èbelle entame de match, c’est Montreuil qui se montre le plus dangereux avec une première double occasion par Sabri Boussora et Chimel Vita dès la 5 ème minute puis Sydney Danioco à la 12 ème Amine Lallem puis Sydney Danioko à la 20 ème minute. Le Racing tient bon et beneficie d’un penalty severe à la 25 ème minute qui lui permet d’ouvrir le score. Montreuil n’abdique pas et revient au score  peu avant la pause par Eric Lacoma.

A la reprise, le RSC montreuil baisse d’un ton et le Racing Levallois 92 pousse et prend l’avantage à la 60 ème minute après une erreur de marquage de la défense Montreuilloise. Fidèle à ses qualités, le RSC n’abandonne pas et égalise à la 92 ème minute par chimel Vita.

Score nul 2 buts partout entre les deux équipes avec un beau match de division d’honneur.

Réaction de Mamadou Ibrahima le coach du RSC Montreuil :” Bienvenue dans le grand bain de la DH pour moi et mes joueurs. Je tire le signal d’alarme dès la première journée car si on ne corrige pas nos défauts de concentration et d’application on va passer devant de grandes desilusions même si On sait que nos valeurs de combativités seront toujours présentes. Je suis globalement satisfait de cette entrée en matière et jeme dis qu’on a le niveau de DH”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
59 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·