Actualité

Le RSC Montreuil tombe sur une grosse équipe de l’Ararat Issy

Actu du 27 mars 2011

En affrontant l’Ararat Issy sur ses terres une des équipes les plus redoutées de ce championnat, le RSC Montreuil partenaire de la Comunication Internet de Gestion Du Net savait qu’elle aurait fort à faire privé en plus de son défenseur central Amin Lallem un des hommes fort de la défense du RSC Montreuil. Mais même prévenus les joueurs de Marcel Fidelin n’ont pas pu  (su ) rivaliser.

Composition de RSC Montreuil : Yannick Germannaud , Ibrahim Touré , Hakim Aarab, Rudy Matomina, Siné Danioko, Eric Lacomat, Johan Boulon, Masai Massengo, John Dembelé, Sabri Boussora , Hicham Dahlal Remplaçants : Stephane Boua, Djibi Seydou.

C’est l’Ararat qui d’entrée de jeu met son empreinte dans le match en inscrivant un but dès la 5eme minute suite à une frappe déviee de Hakim Aarab contre son camps. Les joueurs de Marcel fidelin et Gilberto Da Graça n’ont pas le temps de respirer que la qualité et la vitesse de l’Ararat fait mouche avec deux nouveaux buts inscrits  par Late Lawson et  Moriba Traoré qui permettent aux joueurs de Christophe Taine de mener 3 à 0 au bout de 15 minutes de jeu. Un score qui aurait pu être alourdit en première période avec plus de réussite tant la domination des joueurs de l’Ararat Issy a pesé lors de cette première période.

Réaction des joueurs de Montreuil dès l’entame de seconde période avec un penalty consécutif à une faute sur Hichem Dahlal qui se fait justice lui même. Montreuil pousse sans se créer d’occasions et à dix minutes du terme de la rencontre Rani Benhamed aggrave le score pour Ararat Issy qui s’impose 4 buts à 1.

Score lourd pour Montreuil qui s’incline 4 buts à 1.

Réaction de Eric Lacomat, capitaine et nouveau président du RSC Montreuil :On est tombé contre une très belle équipe de l’Ararat qui pour moi est la meilleure équipe de DH. Il y a du boulot à faire avec les seniors A et B. Il va falloir réagir, ne pas se prendre pour ce que l’on n’est pas car il y a de la qualité mais il n’y a personne d’extraordinaires. Il faut que tout le monde tire dans le même sens. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
581 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·