Actualité
Le RSC Montreuil s’impose face au Blanc Mesnil dans le Derby Gestion Du Net
Actu du 8 mai 2011
Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi à Montreuil entre le Red Star Club de Montreuil et le Blanc Mesnil Sport Football. Une rencontre cruciale pour Montreuil dans l’optique du maintien face à une équipe du BMSF qui n’a plus rien à jouer cette saison et qui était privé de Demba Traoré, Jean-Eudes Nemouthé et de Jeremy Maytraud.
Composition de RSC Montreuil : Yannick Germannaud , Latomina N’simba , Amin Lallem, Siné Danioko, Eric Lacomat, John Dembélé , Hakim Aarab, , Stephane Boua, Mehdi Moulouira (Djibi Seydou 72eme), Sabri Boussora , Hicham Dahlal,
Entraineur : Marcel Fidelin. Adjoint Gilberto Da Graça
Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Christophe Foglia (60eme Karim Belkadi), Abdelkrim Bouyaalan, Mickael Colosse, Aurélien Salmier , Jean-Renaud Nemouthé, Timoni Mendes , Elysé Mbanza, Wounde Diarra, Bounama Diawara (64eme Arthur Gomis), Aurelien Salmier
Entraineurs : Stephane Morbello et Philippe Lemaitre
Bien décidé à assurer le maintien le plus rapidement possible, le RSC Montreuil prend d’entrée de jeu le match en main et ouvre le score à la 17eme minute de jeu par Hakim Aarab suite à une superbe reprise de volée qui trompe Gregory Goffaux.
Le Blanc Mesnil finit mieux la première période avec des frappes de Mikael Colosse et Aurélien Salmier mais rentre à la pause sur le score de 1 à 0 à la pause pour Montreuil.
Blanc Mesnil se créen en début de seconde période plusieurs situations par Bounama Diawara et Aurélien Salmier mais Montreuil qui avait décidé d’évoluer en contre va doubler la mise à l’heure de jeu après un centre de John Dembelé qui trouve Sabri Boussora, celui-ci réalise un contrôle orienté et reprend de volée un ballon qui se loge dans la lucarne opposée des buts du BMSF.
LE BMSF pousse et tente de revenir au score et va se montrer dangereux mais Amin Lallem sur sa ligne sauve son équipe. A la 70eme minute Sine Danioko transmet un bon ballon à Hicham Dahlal qui inscrit le troisième but de la rencontre.
Montreuil s’impose sur le score de 3 à 0 et réalise une belle opération en vue du maintien.
Réaction de Gilberto Da Graça le coach-adjoint du RSC Montreuil : ” Ce sont 4 points qui nous font du bien peu importe les autres résultats. On a notre destin en main et on va essayer de s’assurer du maintien le plus rapidement possible.”
Réaction de Stephane Morbello Co-Entraineur du BMSF : ” C’est notre troisième défaite de suite à l’image de la saison ou l’on a eu des problèmes criants d’efficacité . Quand on a autant de situations et qu’on n’arrive pas à mettre de buts, on àa ce genre de résultats.”
707 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.