Actualité

Le RSC Montreuil s’impose face à Yerres Crosnes

Actu du 28 mars 2010

Deux semaines après la victoire obtenue obtenue sur le terrain d’Orly, notre partenaire Internet le RSC Montreuil recevait Yerres-Crosnes concurrent direct pour le maintien.

Bien préparé pour cette rencontre, les joueurs du RSC Montreuil ont d’entrée de jeu le monopole du ballon face à une équipe de Yerres affaiblie par plusieurs absences et ouvrent la marque par Eric Lacoma à la 20éme minute après un plat du pied qui se loge sous la barre du gardien de Yerres-Crosnes.

Cinq minutes, Djibril Seydou d’une volée manque de peu de doubler la mise pour Montreuil. Partie remise pour Seydou puisqu’à la demi-heure de jeu après un bel appel en profondeur  conclut une frappe au but qui va se loger dans le petit filet des buts de Yerres.

Montreuil gère ce score jusqu’à la pause.

Même physionomie à la reprise avec un troisième but à l’heure de jeu après un enorme travail de Sabri Boussora qui élimine deux joueurs et offre “un caviar” à Eric Lacoma qui s’offre un doublé.

Victoire 3 à 0 pour Montreuil

Réaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou : ” On a fait un bon match  qu’on avait bien préparé contre une équipe largement affaiblie. Je félicite les joueurs pour leur sérieux”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
180 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs:

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·