Actualité

Le RSC Montreuil s’impose face à Fleury en DH

Actu du 11 avril 2010

C’est un gros morceau qui attendait cet après-mid au stade des grands pêchers notre partenaire Internet le RSC Montreuil avec la reception de l’épouvantail du championnat Fleury qui venait de se renforcéer une nouvelle fois avec l’arrivée de Diagouraga du Red Star.

Un match que les joueurs du RSC Montreuil avaient bien préparé cette semaine et qui entâment le match avec plus d’envie et ouvrent logiquement la marque par Ibrahima Touré d’une frappe splendide de 25 mètres qui va se loger dans la lucarne de Fleury à la 17eme minute.

Un but qui galvanise les joueurs d’Hamidou qui vont doubler la mise par Eric Lacomat d’une belle reprise après une touche de Django Cara. Un score qui n’évoluera qu’ à la 70 eme minute par Julien Mettray sur une nouvelle longue tuche de Django auteur de deux passes décisives aujourd’hui.

Cinq minutes plus tard Fleury profite d’un penalty litigieux suite à une faute de Amine Lallem et réduit le score. Un score qui aurait pu être aggravé en fin de match par Sabri Boussora après une belle combinaison avec Abdoulaye.

Victoire du RSC Montreuil 3 buts à 1 qui poursuit sa série et se replace en 4eme position au classement.

Réaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou : ” Je suis très content et je félicite les joueurs pour l’état d’esprit qu’ils ont démontré aujourd’hui. chaque semaine dans ce championnat on a des matchs charnières, il faut continuer.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
196 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·