Actualité

Le RSC Montreuil qualifié pour le 4eme tour de la Coupe de France 2011

Actu du 20 septembre 2010

Match piège hier à Montmagny ou le FC Montmagny leader d’excellence du val d’Oise recevait le Red Star Club de Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net. Pour ce match Hamidou le coach du RSC  bien que privé de nombreux joueurs était prévenu car Montmagny avait éliminé au tour précédent Saint-Denis US ( DH). Un match joué sur un stade synthétique avec une équipe du RSC Montreuil qui ouvre le score à la 28 eme minute du match par l’intermediare de Hakim Aarab. Joie de courte durée pour le RSC Montreuil puisque Montmagny egalise peu avant la pause sur coup de pied arrêté.

Malgré la pression adverse et beaucoup d’occasions non concrétisées par le RSC, Montreuil va reprendre l’avantage par l’intermediaire de Amin Lalem suite à un coup-franc tiré par rudy Matomina à la 65 eme minute. Montreuil gere tranquillement la fin de rencontre sans arriver à se mettre à l’abri et se qualifie donc pour le 4 eme tour de la Coupe de France 2010-2011.

Reaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou : ” L’essentiel est fait avec cette qualification dans un match piège. On avait beaucoup d’absents et on a du composer avec . J’espere que cela va nous redonner confiance pour la preparation de notre prochain match la semaine prochaine face à Orly.”

Retrouvez tous les résultats Franciliens de ce troisième tour de la Coupe de France 2010-2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
258 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·