Actualité
Le RSC Montreuil eliminé par Sainte Gennevieve en prolongations
Actu du 31 octobre 2010
6eme tour de Coupe de France cet après-midi avec un déplacement à Sainte-Genneviève des Bois pensionnaire de CFA 2 pour le RSC Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net.
Un match qui vient de se terminer il y a quelques minutes et qui laissera des regrêts à Montreuil.
En effet après un but encaissé à la 10 eme minute, Montreuil revient dans le match et égalise par l’intermediaire de Eric Lacomat juste avant la pause. Une seconde période ou Montreuil monte en puissance et Sainte-Gennevieve qui va être réduit à 10 à la 80 eme minute après l’expulsion d’un joueur.
Montreuil par chimel Vita aura la balle de match à la 92 eme minute, mais son tir frole la transversale.
Prolongation qui va être fatale à Montreuil avec une grosse erreur défensive à la 100eme minute de la rencontre qui permet à Sainte-Gennevieve de s’imposer 2 buts à 1.
Réaction du Président de Montreuil Pierre Horlans : ” La qualification aurait été une bonne consolation avec le lot de problèmes qu’on a actuellement mais quand on est dans une spirale c’est dur de s’en sortir. On va maintenant retrouver le championnat ou l’on va accueillir à Noisy puisqu’on n’a pas de terrain et qu’on ne peut même plus s’entrainer.”
Réaction de Chimel Vita attaquant du RSC Montreuil : “On s’attendait à être dominé de la tête et des épaules et cela n’a vraiment pas été le cas, on les a dominé. Ils marquent sur leurs deux sueles mini-occasions creés par des erreurs individuelles. Au vu de la prestation d’hier c’est de bon augure pour la suite car on a rien à faire la 13eme place du championnat. Il nous manque juste une victoire pour se lancer. Hier nous avons été costaud et au dessus d’une équipe de Sainte-Genneviève même si on connait leur potentiel. ”
Retrouvez tous les résultats de la coupe de France en cliquant ici
236 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.