Actualité

Le RSC Montreuil eliminé de la Coupe de Paris par Les Lilas

Actu du 21 novembre 2010

Après l’élimination il y a trois semaines en coupe de France en prolongation à Sainte-Gennevieve des Bois place à la Coupe de Paris cet après-midi pour le RSC Montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net qui affrontait le FC Les Lilas pensionnaire de CFA 2.

Malgré plusieurs occasions franches de Chimel Vita notamment et une belle première période le RSC Montreuil encaisse un but sur un contre juste avant la pause consécutif à une mauvaise courverture défensive.

Chimel Vita aura egalement une balle pour égaliser avec un ballon bien transmis en profondeur et un duel gagné face au gardien mais son ballon qui lobe le gardien passe de peu à côté mais c’ sont les joueurs de Lilas qui profitent d’un corner et une erreur de marquage à la 65 eme minute pour doubler la mise.

Les Lilas aggraveront le score à la 83 eme minute sur un nouveau centre.

Montreuil s’incline sur le score de 3 à 0.

Réaction de Mamadou Hamidou le coach du RSC Montreuil :On est toujours dans la tourmente. On ne merite pas le 3 à 0 on a été bien pendant les 45 premieres minutes. On n’est pas dans une bonne spirale, il faut qu’on soit concentré nos yeux sont rivés sur le match de dimanche face au Blanc Mesnil. Les joueurs n’ont pas abdiqués et il y a un bon esprit dans le groupe et les joueurs ont la volonté de s’en sortir même si certaines persones nous voient déja en DSR, on n’est pas encore mort.”

Réaction de Chimel Vita pour le RSC Montreuil : “  On est tombé face à une belle équipe des Lilas, j’ai  la balle de 1 à 0 mais je perds mon duel face au gardien et ensuite on prend un but à une poignée de seconde de la mi-temps.  En debut de deuxieme mi-temps j’ai encore la balle de 1-1 je tire à coté donc voila cela  ne me sourit pas. Nous sommes mal en ce moment mais j’ai plusieurs plusieur fois l ‘occasion de mettre l ‘équipe sur des bons rails comme j’ai pu  le faire y a  deux  ans mais rien ne me sourit en ce moment et j’espere vraiment que cela va se regler vite car je suis attaché à cette equipe avec des bons gars et un bon staff qui nous entoure. On a connu des bons moments avec ce groupe,  des moments de joie accompagnés par des victoires et aujourdhui je connais avec ce même groupe des moments difficiles c’est cela une famille tout n’est pas toujours rose.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
295 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·