Actualité

Le RSC Montreuil elimine AS choisy le Roi en Coupe de France

Actu du 17 octobre 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi avec le Red star Club de Montreuil ( DH) qui recevait l’AS Choisy le roi ( DSR) pour le compte du 5eme tour de Coupe de France 2010-2011.

Un match bien entamé par le RSC Montreuil qui ouvre la marque à la 10eme minute par l’Intermédiaire de John Dembelé d’une belle frappe enroulée. John Dembelé doublera la mise à la 35 eme minute après un rush de Yohan Chabban sur le côté et permet à son équipe de mener à la pause sur le score de 2 buts à 0.

Montreuil se montre solide en seconde période avec des occasions de Ibrahima Touré, Axel Teby, Eric Lacomat et Stéphane Boua face à  une équipe de choisy se montrant dangereuse également sur coup de pied arrêté et qui pouvait compter sur le retour de christophe diallo ( habitant par ailleurs à Montreuil). Mais il était dit que l’homme du jour s’appellerait John Dembélé qui inscrit un troisième but en fin de rencontre.

Le RSC Montreuil s’impose 3 buts à 0 et sera présent au 6 eme tour de la Coupe de France.

Réaction de Mamadou Ibrahima le coach du RSC Montreuil :Je suis content, on a été sérieux tout au long de la partie. On relêve un peu la tête. Mais pour nous l’important c’est le match face à Saint-Denis la semaine prochaine.”

Réaction de John Dembélé auteur d’un hat-trick pour Montreuil :On a fait un bon match. Cela fait un an que j’ai pas joué marqué un triplé ça fait plaisir j’espere que cela va continuer pour nous que ce soit moi ou l’équipe.”
Retrouvez tous les résultats du 5eme tour de la Coupe de France 2010-2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
260 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·