Actualité

Le RSC Montreuil battu sur son terrain par les Lusitanos de Saint-Maur

Actu du 13 décembre 2009

Dernier match de l’année 2009 pour notre partenaire Internet le RSC Montreuil qui recevait pour clôre cette fabuleuse année l’équipe des Lusitanos de Sainy-Maur, classé 3 ème avant la rencontre.

Sur un terrain difficile dûs aux intempéries, les deux équipes se livrent tour à tour avec une première occasion pour le RSC Montreuil par Axel Teby en début de rencontre qui cafouille malheureusement dans la surface et se fait reprendre au dernier moment le ballon par le défenseur Lusitanien.

A la 15 eme minute, sur un coup-franc à 25 mètres des buts de Montreuil, LEs Lusitanos vont ouvrir le score suite à une erreur défensive avec un mur qui se troue et qui profite à un joueur Lusitanien qui ouvre le score.

Quelques minutes plus tard alors que Montreuil tente de réagir, une nouvelle erreur, celle-là plus grossière va faire basculer la rencontre. En effet sur un ballon aérien, Benvindo Oliveira  fait une faute de main et met lui même le ballon dans ses filets.

35 ème minute suite à une nouvelle hesitation entre le gardien et son défenseur, les Lusitanos très opportunistes en profitent pour donner plus d’ampleur au score à la pause.

Reconnus pour leur valeurs combatives, les joueurs du RSC ont dû mal à réagir en seconde période et semble abattus mais vont réduire le score à la 89 ème minute par Djibril Seydou suite à un centre d’Axel Teby dévié par Amine Lallem.

Montreuil s’incline 3 à 1 sur a pelouse et va pouvoir penser à ses vacances.

Reaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou :C’est la trêve pour nous, ça va nous faire le plus grand bien. On avait fait un beau début de saison sur la lancée de la fin de saison passée ensuite on a enchainé beaucoup de matchs nuls, la trêve arrive à point nommé pour qu’on puisse recharger les batteries et attaquer une seconde partie de championnat qui sera différente.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
91 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·