Actualité

Le RSC Montreuil battu par le Racing Levallois

Actu du 22 février 2010

Surprise hier à Montreuil ou notre partenaire internet le RSC Montreuil recevait le Racing Levallois 92 au stade des grands pêchers. Face à une équipe du Racing bien en place et habile dans la circulation de balle, le RSC Montreuil va encaisser un but à la 37 eme minute de jeu par l’intermediaire de Kevin Garel puis sur l’engagement de la seconde periode Malo Diallo profite d’un long ballon et d’une erreur défensive du RSC pour doubler la mise. Huit minutes plus tard c’est au tour du gardien de Montreuil Guillaume Tabourane de commettre une nouvelle faute qui profite à un Mallo Diallo inarrêtable encore hier.

Le RSC pousse en fin de rencontre et va réduire le score par Sabri Boussora à la 78 ème minute de jeu. insuffisant pour les joueurs d’Hamidou Mamadou qui s’inclinent sur le score de 3 à 1.

Reaction du coach du RSC Montreuil Mamadou Hamidou : ” Le Racing m’a vraiment fait une belle impression aujourd’hui. J’en veux terriblement à mes joueurs de part les grosses erreurs individuelles commises mais egalement par le non respect des consignes ou on etait completement desorganisé tactiquement. Une mise au point est necessaire.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
204 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·