Actualité

Le RSC Montreuil accroché par l’AS evry sur son terrain

Actu du 25 octobre 2009

Une semaine après son élimination en coupe de Paris face à Franconville sur son terrain, notre partenaire le RSC Montreuil accueillait la lanterne rouge du championnat de Division d’honneur l’AS Evry.

Un début de rencontre ou le RSC Montreuil  manque de rythme et accumule les grosses imprecisons techniques, Evry se montre dangereux et ouvre le score suite à un cadeau de la defense au quart d’heure de jeu. Un score qui restera à 1 à 0 à la pause malgré de nombreuses occasions pour Evry d’aggraver la marque dont une sauvée par Sabri Boussora sur sa ligne.

En seonde periode, le RSC montreuil rentre avec de meilleures intentions dan la rencontre mais toujours de façon poussive et Mamadou Hamidou decide de faire rentrer Axel Teby et Hakim Aarab, un double changement qui va s’avérer decisif pour le RSC.

En effet, une dernière demi-heure dominée par le RSc montreuil qui inscrit tout d’abord un but par AMine Lallem refusé pour une faute inexistante pui Djibril Seydou transmet le ballon à Axel Teby qui centre pour  Hakim Aarab celui-ci reprend le ballon du pied gauche et conclut ce très beau mouvement par un but.

En fin de rencontre, Djibril Seydou redonne l’avantage à Montreuil mais l’arbitre du match annule le but pour une faute à l’entre de la surface d’Evry et au lieu de laisser la règle de l’avantage empeche Montreuil de prendre les 4 points de la victoire.

Score final 1 but partout

Reaction d’Hamidou le coach du rSC Montreuil : ” On a été catastrophique. Depuis que j’ai repris cette équipe c’est notre plus mauvais match, on a multiplié les erreurs techniques derrière ce qui a ce niveau là ne pardonne pas. Maintenant l’arbitrage a été aussi mauvais que nous en nous refusant 2 buts parfaitement valables.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
104 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·