Actualité

Le Red Star Club de Montreuil s’incline face à l’ Ararat Issy

Actu du 7 novembre 2010

Toujours privé de son terrain Robert Legros, le RSC montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi au stade Allende de Noisy le Sec l’équipe de l’Ararat Issy.

Après la défaite concédée en prolongations en coupe de France face à Sainte-Genneviève des Bois, le RSC Montreuil voulait à tout prix remporter sa première victoire de la saison.

Composition pour le RSC Montreuil : Gregory Boltz, Kadafi Soihili, Mamadou Tounkara, Rudy Matomina,Amin Lallem, Massai Massengo, Sine Danioko, Hakim Aarab, Eric Lacomat, Chimel Vita, John Dembelé, . Remplaçants rentrés en jeu : Axel Teby, Yohan Chabban, Rodrigue Pouvin.

Une première mi-temps équilibére avec beaucoup de duels mais très peu d’occasions de part et d’autres.

 Un match qui va se décanter en deuxième période avc l’expulsion de Sine Danioko à la 50eme minute qui entraine un coup-franc joué rapidement qui donne l’avantage à l’Ararat.
Reaction de Montreuil avec l’egalisation de Axel Teby d’une reprise de volée rentré deux minutes auparavant.

Le RSC Montreuil à 10 contre 11 poursuit sur sa lancée mais à ce jeu là c’est l’Ararat qui va se montrer le plus efficace en contre en inscrivant deux buts à la 75eme et 85eme minute. Pendant le temps additionnel, le RSC Montreuil inscrit un but par Axel Teby mais l’arbitre annule le but et donne un penalty à Montreuil tiré par Hakim Aarab et repoussé par le gardien de l’Ararat .
Réaction du Président du RSC Montreuil  Pierre Horlans dépité après la rencontre : “Très très inquiet sur l’avenir de cette équipe qui manque d’âme et d’envie.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
416 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·