Actualité
Le Red Star Club de Montreuil s’incline face à l’ Ararat Issy
Actu du 7 novembre 2010
Toujours privé de son terrain Robert Legros, le RSC montreuil partenaire Internet de Gestion Du Net recevait cet après-midi au stade Allende de Noisy le Sec l’équipe de l’Ararat Issy.
Après la défaite concédée en prolongations en coupe de France face à Sainte-Genneviève des Bois, le RSC Montreuil voulait à tout prix remporter sa première victoire de la saison.
Composition pour le RSC Montreuil : Gregory Boltz, Kadafi Soihili, Mamadou Tounkara, Rudy Matomina,Amin Lallem, Massai Massengo, Sine Danioko, Hakim Aarab, Eric Lacomat, Chimel Vita, John Dembelé, . Remplaçants rentrés en jeu : Axel Teby, Yohan Chabban, Rodrigue Pouvin.
Une première mi-temps équilibére avec beaucoup de duels mais très peu d’occasions de part et d’autres.
Un match qui va se décanter en deuxième période avc l’expulsion de Sine Danioko à la 50eme minute qui entraine un coup-franc joué rapidement qui donne l’avantage à l’Ararat.
Reaction de Montreuil avec l’egalisation de Axel Teby d’une reprise de volée rentré deux minutes auparavant.
Le RSC Montreuil à 10 contre 11 poursuit sur sa lancée mais à ce jeu là c’est l’Ararat qui va se montrer le plus efficace en contre en inscrivant deux buts à la 75eme et 85eme minute. Pendant le temps additionnel, le RSC Montreuil inscrit un but par Axel Teby mais l’arbitre annule le but et donne un penalty à Montreuil tiré par Hakim Aarab et repoussé par le gardien de l’Ararat .
Réaction du Président du RSC Montreuil Pierre Horlans dépité après la rencontre : “Très très inquiet sur l’avenir de cette équipe qui manque d’âme et d’envie.”
458 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.