Actualité

Le Red Star Club de Montreuil s’incline chez l’AS Evry

Actu du 3 mai 2010

Fin de série cet après-midi pour notre partenaire internet le RSC Montreuil après un déplacement chez un concurrent direct pour le maintien l’AS Evry. Un début de match difficile pour Montreuil qui doit son salut à de belles parades de son gardien Benvindo Vindo qui gagne ses dueles dès les 10 premières minutes. Montreuil relève la tête à 35 eme minute et inscrit un but par l’intermediaire de Yohan Chaban qui permet aux joueurs de Mamadou Hamidou de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Evry bien décidé à sauver sa peau en DH revient plus entreprenant en seconde période et va se créer plusieurs occasions sur coup de peid arretés. Montreuil subit mais reste neanmoins dangereux en contre et à la 77 eme minute certainement le tournant du match avec un débordement sur le côté de Eric Lacoma qui remet à Sabri Boussora, un ballon qui franchit la ligne après avoir tapé le poteau et qui ressort mais non validé par l’arbitre de la rencontre.

Galvanisé par cette décision en sa faveur, Evry va inscrire deux buts dans les arrêts de jeu et s’imposent sur le score de 2 buts à un.

Réaction de Mamadou Hamidou le coach du RSC Montreuil :Je suis très déçu par rapport à la décisio nde l’arbitre car tout le monde a vu le ballon rentré sauf l’arbitre même si sur l’ensemble du match Evry au vu de ses occasions ne méritait pas de perdre. Mais deux buts en plus après 5 minutes d’arrêts de jeu c’es tsur à avaler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
178 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·