Actualité

Le Red Star Club de Montreuil s’impose au Mée sur Seine

Actu du 1 février 2010

Une semaine après la belle victoire acquise sur le terrain de Saint-Denis, le Red Star Club de Montreuil, partenaire de Gestion Du Net se deplaçait une nouvelle fois cette fois-ci en Seine et Marne chez l’équipe en forme du moment Le Mée sur Seine. Bien rentrés dans le match, les joueurs de Mamadou Hamidou et de Gilberto Da Graça ont du mal à poser leur jeu jusqu’  en fin de première periode avec quelques situations par des frappes d’Axel Teby et Bravo Tuzzolana qui auraient pu être concrétisées.

0 à 0 à la pause.

Seconde periode à l’image de la première avec deux occasions pour Le Mée stoppées par le gardien remplaçant de Montreuil Guillaume Tobarane et un penalty pour Montreuil concédé à la 90 eme minute après un service de Renaud Miherre pour Sabri Boussora dans la défense du Mée qui se fait desequilibrer. Penalty transformé par Axel Teby qui donne la victoire à Montreuil.

Reaction d’Hamidou le coach du RSC Montreuil : “ Cela vallait un match nul, on est bien heureux d’avoir gagné aujourd’hui. Le classement est anodin avec les matchs en retard des uns et des autres celan nous classe dans le milieu. Il faut donc impérativement engranger des points pour obtenir notre objectif  qui est le maintien.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
306 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·