Vidéos

Le Red Star Club de Montreuil monte en Division d’Honneur

Actu du 24 mai 2009

Rendez-vous important cette après midi à Montreuil ou notre partenaire le RSC Montreuil accueillait le FC Conflans en championnat avec l’objectif d’accéder à la division supérieure pour la seconde fois d’afilée.

Un match entamé timidement par Montreuil sous une chaleur inhabituelle face à un adversaire qui lutte pour le maintien avec très peu d’occasions de part et d’autres en première période.

Le RSC Montreuil demarre la seconde période avec un visage plus offensif en étant plus présent dans les duels et c’est logiquement que Mamadou Tounkara ouvre la marque pour Montreuil peu avant l’heure de jeu. Montreuil continue de pousser malgré les réactions épisodiques de Conflans et double la mise par Cyril Kramer rentré peu de temps auparavant après une passe décisive du gardien.

Victoire deux buts à zéro pour le Red Star club de Montreuil qui accède à une journée de la fin du championnat à la division d’honneur.

Retrouvez ci-dessous le résumé vidéo du match ainsi que la vidéo sur la joie des joueurs et les interviews des coachs Mamadou Ibrahima et Gilberto, du Partenaire du RSC et de Gestion Du Net G2S Securité, du Président de Montreuil Pierre Horlans de Sam Cherfouni et Aymé Crepin les vice president et tresorier du club.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
558 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·