Actualité

Le Programme du Week-end

Actu du 25 avril 2008

Le club de football de l’UJA se déplace à Sannois samedi à 18 h, un match qui pourrait être décisif dans l’optique de la montée. Après ce déplacement l’UJA recevra 3 fois sur les 4 derniers matchs (Mondeville le 3 mai, Oissel le 10 mai et Chantilly le 25 mai et se déplacera à Evreux le 17 mai).

L’Olympique Noisy le Sec Banlieue 93 leader de son championnat de CFA 2 après son match nul à Sedan la semaine passée reçoit samedi à 18 h la lanterne rouge, un match à gagner absolument avant le choc du samedi 10 mai face au second Amiens.

Le Sporting Club Levallois Football qui n’a pas d’autre choix que la victoire dans l’optique du maintien reçoit Dreux samedi à 18 h à Gennevililers avant de se déplacer à Viry qui lutte pour la montée en CFA la semaine prochaine.Après le bon résultat obtenu sur les terres de Mantes la semaine passée, nul doute que les hommes de Franck Salingue se dépasseront pour ce match.

L’ES Colombienne Football reçoit en quart de finale de la coupe des hauts de seine Clamart à 14h. Avant de recevoir Fleury en quart de finale de la coupe de Paris, les hommes de Farid Guerfi auront à cœur de faire meilleur “figure” que la semaine passée ou ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul face au dernier du championnat Taverny.

Le club de football de Saint Ouen l’Aûmone qui reste sur une série de 10 matchs sans défaites reçoit ce soir en demi-finale de la coupe du val d’Oise Franconville.

Le club de football de Montigny les Cormeilles,  actuel troisième du championnat se déplace chez le leader Bessancourt dimanche à 15h30 (un match classé à haut risque au vue des incidents du match aller, match qui n’avait pu aller à son terme).


Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·