Actualité

Le point sur la reprise avec Nasser Sandjak

Actu du 16 juillet 2009

Une semaine après la reprise  des entraînements, nous avons fait le point avec le coach de notre partenaire l’Olympique Noisy le Sec Nasser Sandjak sur cette reprise et la saison qui attend l’Olympique Noisy le Sec :

- Nasser Comment s’est passé la reprise ?

- On est tous revenu avec beaucoup d’envie après la joie du maintien même si l’on n’a pas eu le temps de savourer et de souffler et de preparer au mieux notre mercato avec le maintien qui s’est fait tardivement.

- Il y a eu justement beaucoup de départs dans cet intersaison ..

- Il y a des joueurs qu’on a voulu garder mais le fait qu’ils signent à un niveau supérieur et pour Aatif Chahechouche un contrat professionnel me rend content pour eux. Nous avons fait le choix de ne pas conserver quelques joueurs et d’autres ont fait des choix personnels. Par contre on a de très bonnes recrues qui sont arrivées et qui ont confirmé leur potentiel face à Setif. D’autres joueurs vont également nous rejoindre, on va essayer de faire quelque chose de sympa.

- Revenons à ce match et à son organisation rapide

- J’ai surtout voulu rendre service à Setif un club qvec lequel nous entretenos de très bonnes relations. Rappelons que Setif est quand même pour la troisième fois consécutive championne d’Algerie et un des meilleurs clubs d’Afrique. Les joueurs ont su répondre présents avec beaucoup de joueurs à l’essai qui ont démontré de belles choses. Dans l’ensemble malgré la défaite ce fût un très beau match.

- Le championnat débute le 08 Aout et vous êtes une nouvelle fois tombé dans le groupe Est ?

- Oui c’est exact. Pourtant, on avait demandé de sortir de cette poule et de se rapprocher du nord car Noisy est dans le nord. On a rêvé de faire partie du Groupe D. Notre demande n’a une fois encore pas été prise en compte, on est donc reparti pour un tour avec des déplacements difficiles. Ce qui est scandaleux c’est que les trois clubs du 93 se retrouvent dans la même poule et on sait l’energie que prend les derbys et les points qu’ils pont perdre. Un club dans chaque poule aurait ête plus sympa car cela aurait permis au departement de voir differents football.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
61 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·