Actualité

Le penalty de la discorde enleve la victoire à l’Olympique Noisy le Sec

Actu du 27 août 2011

Une semaine après la défaite concédée à domicile face à Dieppe, l’Olympique Noisy le Sec  partenaire de Gestion Du Net recevait l’équipe de Oissel candidate à la montée en CFA. Pour cette rencontre Nasser Sandjak avait décidé de titulariser Mamady Diallo dans les buts et Sofian Belaidi en attaque.

 Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Mamady Diallo, Christopher Patricio Soares, Mohamed Rahoui (92eme Khaled Makhloufi) , Joel Makiadi, Steeve Michaud, Kossy Talon, Jamel Chebab, Fahem Ouslati, Yaniss Sandjak ( Oliver Ebuya 75eme), Pierrick Noel, Sofiane Belaidi ( Mohamed Conde 65eme).

L’Olympique Noisy le Sec ne pouvait démarrer plus mal la rencontre avec dès la deuxième minute, une très belle action pour Oissel avec un ballon sur le côté et un lob magistral en pleine lucarne qui trompe Mamady Diallo.

Un but qui sonne Noisy qui subit durant la première demi-heure du match la domination de Oissel qui aurait pu doubler la mise sans un arrêt spectaculaire de Diallo. Noisy réagit par Yanniss Sandjak et Sofian Belaidi dont la tête à bout portant passe de peu à côté des Normands.

1 à 0 à la pause pour Oissel.

Noisy revient en seconde période avec de meilleures intentions et va se créer plusieurs situations don l’une d’elles sur un coup-franc joué à deux entre Jamel Chebab et Pierrick Noel qui trouve l’ouverture.

Quelques minutes plus tard, Faheme Ouslati après un slalom dans la défense bute sur le gardien de but de Oissel. Noisy pousse et va prendre l’avantage à la 82eme minute après un débordement de Djamel Chebab repris du plat du pied par Mohamed Conde qui donne l’avantage à Noisy.

Alors qu’on pense que Noisy va se diriger vers sa première victoire de la saison, Jamel Chebab ets faucé sous les yeux de l’arbitre qui laisse la faute et donne un corner aux visiteurs. Sur le corner, après un cafouillage et un tir de Oissel, le défenseur Noiséen à trois metres du ballon protège son visage, l’arbitre signale un penalty, on joue alors la 95eme minute, Occasion que ne manque pas Oissel pour revenir au score.

Score final 2 buts partout.

Réaction de Nasser Sandjak le coach de Noisy très en colère après la rencontre :C’est un vrai scandale, on prend ce deuxième penalty en deux matchs totalement inexistant, c’est vraiment fatigant de se faire voler de la sorte. Ce que je retiendrais vis à vis des joueurs c’est qu’on a su retourner le match dans des conditions difficiles et c’est très positif pour la suite.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
578 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·