Actualité

Le Paris FC s’impose face à l’UJA dans des conditions apocalyptiques

Actu du 18 décembre 2010

Alors que toute la région Parisienne est bloquée, submergée par les conditions atmosphérique, le match opposant ce soir le Paris FC à l’UJA Alfortville partenaire Internet de Gestion Du Net. Décision surprenante de l’arbitre de la rencontre  de Severine Zinck alors que les deux équipes s’attendaient à un report de la rencontre.

Pour cette rencontre Azzedine Meguellati integrait pour la première fois dans le groupe Alassane Diomandé sa nouvelle recrue qualifiée ce matin.

Composition pour l’UJA : Sebastien Raphose, Adelcion Da Veiga, Amadou Sanokho, Nasmiento Silva, Gregory Nakkaa, Sebastien Vaugeois, Adams Doumbia, Toufik Ben Saada (62 eme Khaled Kemas), Damien Boudjemaa ( Alassane Dimande 45eme) Cedric Moukouri.

Avec une rencontre qui va se jouer sur un duel de Toufik ben Saada en face à face avec le gardien legerement accroché  au quart d’heure de jeu,  sur le contre, Amadou Sanokho glisse et tombe, le Paris FC à 3 contre 1 ouvre le score par Youssouf Touré 14e. Le PFC double la mise un quart d’heure plus tard par Jeremie Clement sur coup de pied arrêté , l’UJA reagit grace à Cedric Moukouri d’une belle frappe de 20 metres legerement déviée. Mené deux buts à un à la pause, l’UJA subit un nouveau coup dur avec la sortie sur blessure de son meneur de jeu Damien Boudjemaa bléssé à une cheville et qui devrai être absent également Mercredi pour la venue de Gap.

Nouvelle glissade de Amadou Sanokho qui entraine l’aggravation du score de Youssouf Touré à la 51eme minute. Jimmy Roye à la  (63eme minute et Abdelmounaim El Hajaoui cloturant la marque à la 75eme minute.

Victoire 5 buts à 1 du Paris FC. 

Réaction du coach de l’UJA Azzedine Meguellatti : ” Personne ne comprend comment on a pu jouer ce match dans ces conditions. J’ai un seul regrêt, de n’avoir pu jouer ce match dans des conditions normales. ”

Réaction de Cedric Moukouri buteur de l’UJA : ” C’est bien de marquer un but mais quand t’en prend 5, cela ne sert pas à grand chose même si à 2 à 1 cela nous a permis d’y croire un tout petit peu.  C’est un match qui s’est joué sur un terrain injouable notamment en seconde mi-temps ou il ay eu 3 buts dûs à des glissades. Le résultat ne reflete pas la rencontre car il n’ya pas eu de match on ne pouvait que balancer. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (4 votes, note : 4.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
538 lectures
Réactions :
2
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·