Actualité

Le parfait hold-up de l’ASSOA à Versailles

Actu du 4 septembre 2011

Une semaine après la défaite concédée à domicile face au RSC Montreuil, l’ASSOA partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net se déplaçait chez un des prétendants à la montée en CFA2, le FC Versailles 78. Pour cette rencontre Adrian Suka pouvait compter sur le retour de son gardien Gregory Grandin et titularisait pour la première fois sa recrue Meité formé au FC Nantes et passé par le Red Star et Montmagny la saison passée.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Jordan huber, Imad Aydid,  Maxime Moysan, Julien Jacob, , Djibiryrou Niakaté,  Kevin Velasques,   Mathieu Vatri ( 55eme Jordan Sempéré), Soihilo meité, José Da Veiga, Foued Halis (Mohamed Mebarki 90eme),

Coach : Adrian Suka

Bien en place dès le début de la rencontre, l’ASSOA contrôle bien son adversaire en début de rencontre et aurait pu avec plus de justesse mieux négocier quelques situations. Versailles réagit au quart d’heure de jeu en monopolisant le jeu mais ne se montre dnagereux qu’ à une seule reprise où Gregory Grandin s’interpose à la 32eme minute. L’ASSOA revient bien en fin de première période et rentre à la pause sur le score de 0 à 0.

Changement de physionomie à la reprise avec une équipe de Versailles qui domine outrageusement son sujet et un Gregory Grandin qui signe son retour par trois face à face remportés qui permettent à l’ASSOA de tenir ce score. A la 76eme minute, L’ASSOA en contre bénéficie d’une action confuse avec José Da Veiga qui frappe au but le portier de Versailles repousse, Jordan Sempéré en embuscade ouvre le score pour l’ASSOA.

Versailles jette son va-tout, mais l’ASSOA fait bloc et preserve son avantage jusqu’au bout.

Première victoire de la saison de l’ASSOA qui réussit le hold-up parfait en s’imposant 1 but à 0.

Réaction du coach de l’ASSOA Adrian Suka :On a tenu bon mais on est loin du compte au niveau du jeu. C’est bien de gagner car cela va nous permettre de travailler en toute sérénité. C’était presque un hold-up mais l’état d’esprit des joueurs a été irréprochable et j’ai confiance en l’avenir.

Réaction de Gregory Grandin : “ C’est bien on arrive à arracher les 4 points à Versailles on a réussi à afficher un état d’esprit plus convainquant que la semaine dernière. il reste encore beaucoup de travail dans le jeu te l’animation offensive. C’est bien cela va permettre de travailler dans la sérénité. Au niveau personnel, cela m’a fait plaisir de reprendre la compétition, j’ai fait mon boulot ni plus ni moins. J’ai une revanche à prendre sur la saison passée, on va faire tout pour que cette saison soit une belle saison pour moi et pour l’équipe.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
492 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·