Actualité

Le Mée et Pascal Garçon font chûter l’ASSOA à domicile

Actu du 11 septembre 2011

Une semaine après sa première victoire de la saison, à la faveur d’un hold-up parfait du côté de Versailles, l’ ASSOA partenaire de Gestion Du Net accueillait aujourd’hui la Mée, défaite à domicile lors de la dernière journée, et déjà en situation délicate dans ce championnat, avec une peu encourageante onzième place. Adrian Suka pour cette 3eme rencontre de la saison à domicile souhaitait confirmer en s’imposant pour la première fois à domicile avec la première apparition dans le groupe de Roland Ndouna de retour de blessure.

Composition pour l’ASSOA : Gregory Grandin, Jordan huber, Imad Aydid, Maxime Moysan, Julien Jacob,  Djibiryrou Niakaté ( Mohamed Diao 65eme) , Kevin Velasques,  Soihilo meité, José Da Veiga, Foued Halis , Mohamed Mebarki  ( Roland Ndouna 46eme)

Composition pour Le Mée : Nouaille - Couturon, Y. Meguellati, Milapie, Banto - Rousseau (cap.), Da Silva, Jaouen (Cupit, 90e), Garçon - Racon (Gana, 83e), R. Daoud (Bensaïdi, 75e).

Un match équilibré dès le départ entre deux équipes qui souhaitaient impérativement s’imposer et une équipe de St Ouen l’aumone qui se crée la première grosse  occasion  du match à la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Foued Halis qui bute sur Julien Nouaille qui remporte son duel.

Dix minutes plus tard, corner mal négocié par l’ASSOA, Le Mée joue le contre et bénéficie d’un coup-franc excentré qui sera mal dégagé par l’ASSOA et repris de la tête par  Pascal Garçon qui ouvre la marque pour Le Mée.

A la pause Le Mée mène sur le score de 1 but à 0.

Bien décidés à revenir dans la rencontre, l’ASSOA pousse en seconde période et se crée deux occasions net par Foued Halis qui bute une nouvelle fois sur  Julien Nouaille qui permet à son équipe de conserver son avantage jusqu’à la fin de la rencontre.

Nouvelle défaite à domicile de l’ASSOA.

Réaction de Adrian Suka le coach de l’ASSOA :Au niveau du jeu c’était beaucoup mieux mais c’est pas suffisant il faut engranger des points c’est la compétition. il faut se lâcher plus, plus d’initiative de prise de risque on va faire avec les joueurs qui sont là il faut que les joueurs se remettent en question. C’est la 2eme défaite d’affilée à St ouen l’Aumone ça ne me plait pas du tout.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
432 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·