Actualité

Le Mée 4 AS Orly 0

Actu du 22 août 2010

Premier rendez-vous de la saison pour la Division d’honneur parisienne et l’AS Orly partenaire Internet de Gestion Du Net qui se rendait chez un prétendant à la montée en CFA 2 Le Mée avec un nrecrutement haut de gamme ( Pascal Garçon et Camara de Moissy CFA, Lunda (Ste-Geneviève, CFA 2), Méguellati (Yerres-Crosne, DH), Banto (Fleury-Mérogis, DH) venu renforcer les Guettou, Racon, Daoud restes au club.
Pour ce match Thierry Delory avait choisi d’aligner l’équipe suivante Smain Ben Bella, Morgan Guernalec, Mahamadou Sacko, Mickael-ange Gims, Youssouf Diakité, Djamel Hamdane, Gianni Quattrucci, Mody Bachir Aouiana, Redouane Chtira, Samy Rahmani

 Remplaçants : Giresse Mbongompasi, Noah Diallo, et Badr.
Une bonne première période pour l’As Orly qui fait jeu égale avec son adversaire avec des frappes de Redouane Chtira trop peu appuyé, Djamel Hamdane détourné par le gardien et un centre d’Aouiana pour Rahmani trop juste et qui auraient pu trouver meilleur sort mais à cinq minutes de la pause, Le Mée profite d’une erreur de marquage pour ouvrir le score et mener un à 0 à la pause.
A la reprise, nouveau coup du sort pour l’AS Orly qui encaisse un nouveau but suite à une erreur défensive à la 53 eme minuet qui permet Au Mée de mener 2 à 0. Dès lors, Orly va baisser d’intensité et commettre de nouvelles fautes lourdes de sentances, mauvaise relances de Benbella à la 65 eme minute qui donne le 3 à 0 et perte de ballon de Hamdane au milieu de terrain à la 87 eme minute qui donne le 4 à 0 pour Le Mée sur Seine.
Réaction du coach de l’AS Orly Thierry Delory :C’est l’apprentissage de la DH, avec trois joueurs de l’an passé et des joueurs qui n’ont pas le niveau tactique et athlétique de ce niveau. Cela va se gommer avec les retours de joueurs qui étaient absents aujourd’hui ( Mavoungou, Hammou, Afonso, Delest, Fyçal, Cissako,etc.)”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
394 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·