Actualité

Le FC Mantois s’incline lourdement face au Havre

Actu du 22 août 2009

Après la défaite de la semaine passée face à Cherbourg qui avait laissé un goût amer à notre partenaire le FC Mantois un déplacement délicat attendait le FC Mantois au Havre face à la réserve professionnelle du Havre.

Comme la semaine passée, le FC Mantois demarre mal la rencontre encaissant un but par l’avant centre du HAC Dona NDOH. Malgré ce but Le Havre poursuit sa domination et inscrit logiquement un second but après 20 minutes de jeu par le même joueur Ndoh.

Un but qui fait réagir le FC Mantois par Ba et Tamboura mais score à la pause de 2 à 0.

Même physionomie en seconde periode avec le FC Mantois qui pousse mais Le Havre ne s’en laisse pas compter et aggrave le score à la 70 ème minute par son avant-centre Ndoh encore une fois.

Reaction et reduction du score par Khalid Souhayli à la 78 ème minute après un penalty généreux. Le Havre profite des derniers instants pour marquer trois nouveaux buts notamment par son attaquant vedette du jour Dona Ndoh.

Défaite 6 buts à 1 du FC Mantois 78.

Réaction de Robert Mendy : ” C’est un dur apprentissage, on est tombé sur une très belle équipe du Havre et comme d’habitude on met trop longtemps à rentrer dans le match. Car quand tu encaisses un but au bout de 6 minutes face à une telle équipe ça devient tout de suite compliqué.

Coup de Chapeau à leur avant centre Ndoh qui nous a fait très très mal ce soir et qui a le niveau pour jouer largement au dessus. Pour nous avec le Ramadan (75 % des joueurs du FCM) le mois qui vient va être très difficile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
34 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·